Seitz Phototechnik AG

Roundshot VR Drive avec mode HDR multiplie la productivité des projets professionnels en 32-bit HDR

Lustdorf (ots) - Le fabricant Suisse d'appareils photo Seitz Phototechnik AG lance la première tête panoramique VR automatisée avec option HDR. Grâce à des innovations du logiciel, ce produit permet la capture de séries d'images avec des temps d'exposition ou des diaphragmes (f-stops) au choix. Cela permet de générer des images 32-bit HDR de manière très simple.

Jusqu'ici le bracketing d'un boîtier numérique était limité à +/- 2 diaphragmes (EV). Cela est insuffisant pour des images HDR 32-bit où une gamme dynamique de 20 diaphragmes ou plus est souvent requise.

Le nouveau Roundshot VR Drive avec mode HDR est la solution à ce problème. Il contrôle directement le logiciel de l'appareil photo afin de contourner la limitation du bracketing. Ainsi de plus grands pas de bracketing sont possibles, ce qui d'un côté réduit le temps de capture et de l'autre abaisse le temps de traitement des images 32-bit HDR. Cela allège de manière significative le travail du photographe et multiplie sa productivité.

Les images 32-bit HDR constituent souvent des sphères (180x 360°) utilisées pour une visualisation réaliste d'objets 3D générés par ordinateur (CGI). Afin de garantir une luminosité constante, il est déterminant que la capture de la séquence d'images soit la plus rapide possible.

Le VR Drive est la première solution HDR sur le marché qui rend possible une utilisation compacte sans besoin d'équipements supplémentaires. Tous les paramètres nécessaires pour la capture d'images HDR comme par exemple le temps d'exposition moyen, le nombre d'images, l'intervalle de bracketing et l'ISO / ASA peuvent être programmés facilement à l'aide de l'assistant de création de programme HDR. Le reste sera effectué automatiquement par le VR Drive. Cela se traduit par une haute fiabilité et des résultats toujours reproductibles.

Pour les clients déjà propriétaires d'un VR Drive 2, il est possible de faire une mise à jour du VR Drive en téléchargeant la version du logiciel la plus récente et de commander une nouvelle clé d'activation dans le e-shop. Avec l'équipement de base, les deux moteurs et le mode HDR, le VR Drive est disponible à partir de CHF 4,080 / Euro 3,400.

Pour plus d'informations et d'images du produit visitez le page web du Roundshot VR Drive avec mode HDR :

http://www.presseportal.ch/go2/plus_d_informations_d_images

Contact:

Seitz Phototechnik AG
Monsieur Urs Krebs
Tél.: +41/52/376'33'53
E-Mail:u.krebs@roundshot.ch
Internet: www.roundshot.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: