Mobility Carsharing Schweiz

Mobility: Patrick Marti devient le nouveau directeur

Mobility: Patrick Marti devient le nouveau directeur
Patrick Marti devient le nouveau directeur de Mobility. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100010161 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Mobility Carsharing Schweiz"

Lucerne (ots) - Le conseil d'administration de Mobility Société Coopérative a confié la direction à Patrick Marti. Il prendra ses nouvelles fonctions en août 2016.

Patrick Marti a effectué sa carrière au sein du groupe Migros, où il a occupé différentes fonctions. Il est responsable de secteur chez melectronics depuis quatre ans. Âgé de 35 ans, il possède une précieuse expérience dans le domaine des modèles commerciaux orientés processus et du développement stratégique. Frank Boller, président du conseil d'administration de Mobility Société Coopérative, se réjouit: «Nous sommes convaincus que Patrick Marti renforcera encore notre position sur le marché suisse.»

À compter d'août 2016, Patrick Marti remplacera Viviana Buchmann, qui se retire des activités opérationnelles après dix années passées à la direction de l'entreprise.

Téléchargement de photos libres de droits: www.mobility.ch/fr/medias/archives-photographiques/

Contact:

Patrick Eigenmann, responsable Communication & Médias,
téléphone 041 248 21 11, p.eigenmann@mobility.ch



Plus de communiques: Mobility Carsharing Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: