Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Migros-Pour-cent-culturel-Classics Annulation du concert spécial de Jon Lord, le 26 octobre 2011 au KKL

Zürich (ots) - Luttant contre un cancer, le claviériste et compositeur Jon Lord a décidé d'interrompre sa tournée de concerts, dont celui du 26 octobre 2011 au KKL de Lucerne. Le musicien accompagné de l'Orchestre Symphonique de Lucerne aurait présenté en exclusivité pour cette soirée une création mondiale commandé par les Migros-Pour-cent-culturel-Classics.

Mischa Damev, intendant des Migros-Pour-cent-culturel-Classics est profondément affecté: «Comme de nombreux amateurs de musique classique et de rock, nous, les organisateurs, nous étions impatients de vivre cette exceptionnelle soirée de concert avec l'un des grands pionniers du rock et du cross over. La programmation musicale est tellement centrée sur l'artiste que nous renonçons sciemment à proposer un concert de remplacement pour ce soir-là. Nous regrettons l'annulation et les billets déjà vendus seront remboursés. Nous souhaitons de tout coeur à l'immense musicien qu'est Jon Lord beaucoup de force et de confiance, ainsi qu'un bon rétablissement.»

www.migros-pour-cent-culturel-classics.ch

* * * * * *

Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros, inscrit dans ses statuts, en faveur de la culture, de la société, de la formation, des loisirs et de l'économie. www.pour-cent-culturel-migros.ch

Contact:

Barbara Salm, responsable communication, Direction des Affaires
culturelles et sociales, Fédération des coopératives Migros, Zurich;
tél. 044 277 20 79, mobile 079 796 06 84, barbara.salm@mgb.ch

Paul Martin Padrutt, padruttPR AG, tél. 043 268 33 77, mobile 078 721
88 55, paul.padrutt@padruttpr.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Ces informations peuvent également vous intéresser: