Klubschule Migros

Les jeunes de 9–13 ans peuvent gagner une excursion au terrain de golf

      Zurich (ots) - Let´s play Golf – jouons au golf – une réalité cette
année aussi pour les jeunes Suisses nés entre 1994 et 1998. A
l'enseigne du projet de promotion des jeunes „Let´s play Golf“,
Migros invite 80 élèves, avec tous leurs camarades de classe et un
enseignant, à venir découvrir gratuitement le golf. Clôture des
inscriptions le 7 mars 2007.

    Le golf pour tous. Une devise que Migros concrétise depuis 1995. En dix ans, elle est par-venue à mettre ce sport autrefois élitaire à la portée du grand public. A quel point Migros prend sa devise au sérieux ressort du projet de promotion des jeunes „Let´s play Golf“, car le golf pour tous, c'est aussi le golf pour les jeunes. Être âgé de 9 à 13 ans vous permet aujourd'hui, avec un peu de chance, de gagner une excursion au terrain de golf avec toute votre classe. Les Golfparcs Migros invitent au total 80 classes scolaires de Suisse alémanique et de Suisse romande.

    Avec leurs camarades et un/e enseignant/e, les 80 gagnant/es du concours découvrent le sport du golf avec leur classe et participent à un petit tournoi. Les dix meilleurs élèves de chaque golfparc se qualifient pour la finale nationale de septembre 2007. Et pour que le golf de la finale procure à chacun une joie sans mélange, les équipes de deux peuvent s'entraî-ner sans limite et gratuitement sur le driving range jusqu'au jour de la finale, et se faire coacher lors d'une séance d'entraînement gratuite.

    Les intéressés peuvent s'inscrire jusqu'au 7 mars 2007 sous www.golfparcs.ch ou com-mander des cartes de participation par téléphone au numéro 044 277 20 27. Le tirage au sort aura lieu le 19 mars 2007. Tous les gagnant/es seront informé/es du résultat début avril 2007.

    Rétrospective : Let’s play Golf 2006 • 8'000 jeunes souhaitaient participer • 1'800 ont pu humer l'atmosphère du golf • 70 jeunes se sont qualifiés pour la finale et s'y sont préparés intensivement.

Commande de carte de participation sous forme de document PDF à imprimer :  téléphone 044 277 20 27

Contact : Andrea Ming, responsable du projet Golfparcs, Fédération des coopératives Migros 078 759 72 13, andrea.ming@mgb.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: