Phonak AG

Phonak souhaite "Bonne Chance" à son Equipe Cycliste pour le Tour de France

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100001676&lang=2
        et sont aussi distribué par EPA -

Le leader Floyd Landis et l'Equipe Cycliste vont propager le message de la bonne audition dans tout le pays - et au-delà

    Stäfa, Suisse (ots) - Le 1er juillet, l'Equipe Cycliste Phonak se lancera à la conquête des 3653.6 kilomètres du parcours du Tour de France, la course cycliste la plus prestigieuse et la plus difficile au monde. Du point de départ à Strasbourg à l'arrivée sur les Champs-Élysées à Paris, l'Equipe Cycliste Phonak va propager le message de la bonne audition à travers tout le pays et - grâce à une audience mondiale - bien au-delà des frontières nationales. Phonak a tout spécialement concentré son attention sur le vainqueur du dernier Paris-Nice, Floyd Landis, qui a montré ses grandes prédispositions comme Leader de l'Equipe pendant la course. Ce coureur de 30 ans était dernièrement à l'arrivée du Dauphiné-Libéré, une importante course de préparation au Tour de France en raison de ses similitudes avec la Grande Boucle, il avait à cette occasion réalisé le deuxième temps lors du contre-la-montre.

    "Pour se préparer au Tour de France, Floyd Landis a suivi un programme cycliste très strict avec une sélection de courses et un entraînement rigoureux aux Etats-Unis au cours des dernières années, " précise le Manager Général de l'Equipe, John Lelangue. " Après avoir remporté trois victoires dans quatre Tours, Floyd Landis est bien placé pour gagner la compétition."

"Avec des milliers de fans autour du monde, nous attendons avec impatience les résultats de la course de l'Equipe Cycliste Phonak," affirme Valentin Chapero, CEO du groupe Phonak. "A chaque étape du Tour de France, nos ambassadeurs vont délivrer dans le monde entier l'important message de la bonne audition. Tous nos voeux les accompagnent".

    Avec ces solutions auditives de pointe, Phonak Hearing Systems améliore les capacités d'audition et de communication de millions de personnes, contribuant ainsi largement à l'amélioration de leur qualité de vie. Le sport cycliste international est une tribune de choix pour attirer l'attention sur la bonne audition, car le cyclisme comme l'audition relient les hommes entre eux au-delà des frontières.

    Plus de 22 pourcent de la population adulte européenne est malentendante, mais seulement une personne sur six qui pourraient bénéficier d'un système auditif en porte vraiment un. On estime qu'il y a aujourd'hui 28 millions de malentendants aux seuls Etats-Unis - autrement dit une personne sur 10. Uniquement dans les pays industrialisés, le nombre de personnes malentendantes devrait atteindre 215 Millions en 2015, le double dans les pays en voie de développement.

    Au sujet de Phonak SA

    Le groupe Phonak  (SWX: PHBN), dont le siège est à Stäfa en Suisse, est spécialisé dans le design, le développement, la production et la distribution mondiale de systèmes d'audition et de radiocommunication de haute technologie. Avec plus de 3'400 collaborateurs dans le monde, cette entreprise de pointe spécialisée dans les systèmes high-tech de correction de l'audition, est l'un des leaders technologiques sur son marché. Phonak, c'est à la fois une profonde connaissance des technologies d'aide à l'audition et un puissant réseau de distribution dans plus de 70 pays. Une étroite collaboration avec ses distributeurs et ses partenaires commerciaux permet à Phonak d'améliorer de façon substantielle la qualité de vie de nombreuses personnes dans le monde.

D'autres informations sur Phonak, sont disponibles sur www.phonak.com.

ots Originaltext: Phonak SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Phonak SA
Sponsoring & RP
Vanessa Erhard
Tel. +41 44 928 0288
vanessa.erhard@phonak.com

Phonak SA
Communications Marketing
Nicholas Bloch
Tel. +41 44 928 0671
nicholas.bloch@phonak.com



Plus de communiques: Phonak AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: