ProLitteris

Daniel Fueter nouveau Président de Suisseculture

    Zurich (ots) - Suisseculture, l'Association faîtière des auteurs et artistes interprètes de Suisse, a élu le compositeur et musicien Daniel Fueter comme nouveau Président à l'occasion de son Assemblée des membres à Berne. Daniel Fueter est notamment recteur de la Hochschule Musik und Theater HMT de Zurich. Il succède à Iso Camartin, contraint d'abandonner la présidence en raison d'un départ à l'étranger.

    Suisseculture défend la cause des artistes suisses. Avec son nouveau Président, elle entend se consacrer à la loi sur le droit d'auteur, actuellement en révision. Suisseculture met tout en oeuvre pour que les intérêts des artistes soient dûment pris en compte lors de la révision: une culture vivante ne peut en effet être garantie que si les artistes bénéficient de conditions leur permettant de créer de nouvelles oeuvres et de vivre de ce travail, si important pour la société.

    Suisseculture est fière d'être présidée par Daniel Fueter, une personnalité hautement considérée et solidement ancrée dans la scène culturelle suisse. La Direction et le Conseil d'administration de Suisseculture se réjouissent de s'engager avec lui en faveur des artistes et de leurs intérêts liés à la politique culturelle et au droit d'auteur.

ots Originaltext: Suisseculture
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Suisseculture
Militärstrasse 76
Postfach 3976
8021 Zürich
Tél.: +41/44/297'90'45
E-mail: info@suisseculture.ch



Plus de communiques: ProLitteris

Ces informations peuvent également vous intéresser: