Hotelplan Suisse

La botanique

Glattbrugg (ots) - La botanique vous dépasse? Hotelplan Suisse a plus d'un tour dans sa besace: le littoral romantique de Cornouailles, les jardins mondialement connus d'Inverewe en Écosse, l'île aux fleurs de Madère ou les plus grands massifs de fleurs d'Afrique.

Fleur bleu en Cornouailles

Le sud de l'Angleterre réserve aux voyageurs un moment romantique sans faille: châteaux des temps anciens, nature intacte, paysages époustouflants et surtout flore riche en contrastes: l'exploration peut commencer. Les champs de fleurs sauvages contrastant avec le bleu profond de la mer embellissent votre séjour: la Cornouailles vous rend fleur bleue!

En Écosse, dites-le avec des fleurs

Lors d'un voyage à travers l'Écosse, les amoureux de la nature découvrent des châteaux entourés de mystères, des paysages de landes couleur pourpre, des falaises abruptes. Les amateurs de végétaux s'émerveilleront devant le jardin botanique mondialement connu d'Inverewe: en Écosse, dites-le avec des fleurs...

Madère à fleur de peau

Ce n'est pas un hasard si Madère est considérée comme l'«île du printemps éternel». La douceur du climat toute l'année convient parfaitement à l'éclosion de fleurs exotiques. Les strelitzias sud-africaines, les orchidées japonaises ou les hibiscus chinois fleurissent à Madère: devant un tel choix d'exotisme, votre émerveillement est à fleur de peau.

L'Afrique du Sud sait conter fleurette

Le jardin botanique «Kirstenbosch» est considéré comme l'un des plus beaux jardins d'Afrique. Depuis 1913, «Kirstenbosch» abrite et expose toute la diversité florale singulière d'Afrique du Sud. Les fans de l'Afrique ne se rendent pas uniquement dans la nation arc-en-ciel pour se délecter de ses vins exceptionnels et observer une faune impressionnante: la nature de cette contrée sait aussi conter fleurette.

www.hotelplan-suisse.ch/fr/medias/laissait-nos-coeurs

Contact:

Prisca Huguenin-dit-Lenoir
Directrice de la Communication d'Entreprise & Porte-parole
Tél.: 043-211-83-48
prisca.huguenin@hotelplan.com
www.hotelplan-suisse.ch



Plus de communiques: Hotelplan Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: