Möbel Pfister AG

Möbel Pfister: Premier salon mobile à Berne

    Suhr (ots) - Pour ses 125 ans, l'entreprise suisse d'ameublement Pfister lance une idée originale à Berne: un confortable salon mobile. Le tram Pfister circulera du 3 octobre 2007 au 31 janvier 2008 sur la ligne 9. Pendant cette période, pendulaires, touristes et curieux pourront parcourir le trajet entre Wabern et la gare de Berne dans un décor inhabituel source d'inspiration; à partir du 9 décembre 2007 jusqu'à Guisanplatz.

    Le slogan publicitaire "Je suis aussi un salon" prend tout son sens à Berne à l'occasion des 125 ans de Pfister. A partir du 3 octobre 2007, la maison suisse d'ameublement Pfister sillonnera la capitale fédérale avec fauteuils, lampadaires, parquet et rideaux sur le réseau de trams des transports publics bernois BERNMOBIL. Le wagon de tram meublé circulera les jours ouvrables de 8 à environ 20 heures sur la ligne 9 entre Wabern et la gare de Berne (à partir du 9.12 jusqu'à Guisanplatz) et réservera régulièrement des surprises aux passagers pour attirer leur attention sur l'anniversaire de l'entreprise.

    Un tram véhiculant de nombreux messages

    Par sa présence coup d'éclat à Berne, Pfister souligne en outre l'importance de la place économique suisse. Toujours est-il que plus de 50% des 100 000 articles et plus que compte l'assortiment de Pfister sont produits en Suisse. Ainsi, le tram Pfister offre une vitrine originale aux marques suisses d'ameublement renommées telles que Girsberger, de Sede, Seetal et Création Baumann.

    Avec son salon mobile écologique, le numéro un de l'ameublement en Suisse présente aussi sa gestion durable des ressources, car il fait régulièrement office de pionnier dans de nombreux domaines. Par exemple avec le passage de la route au rail dans le cadre du transport, avec l'introduction en 1999 sur le marché de détail suisse de produits en bois certifiés FSC, avec le standard de construction minergie appliqué aux nouveaux centres d'ameublement ou avec la réinsertion à part entière et durable de cas AI potentiels dans des postes de travail protégés depuis les années 1980. Le tram Pfister est avant tout un moyen de remercier la clientèle bernoise restée fidèle à Pfister depuis l'inauguration de sa première succursale bernoise en 1924 jusqu'à l'ouverture du grand centre d'ameublement de Lyssach-Alchenflüh en février 2007.

ots Originaltext: Möbel Pfister AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Möbel Pfister AG
Bernstrasse Ost 49
5034 Suhr
Luca Aloisi
Leiter PR
Tél.:    +41/62/855'30'90 (direct)
E-Mail: luca.aloisi@pfister.ch



Plus de communiques: Möbel Pfister AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: