green.ch

green.ch et Ottmar Hitzfeld concluent un accord de sponsoring

green.ch et Ottmar Hitzfeld concluent un accord de sponsoring

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100009189  -

Hitzfeld ambassadeur publicitaire et partenaire pour l'événementiel

    Brugg (ots) - green.ch, le premier fournisseur Internet et intégrateur de systèmes suisse pour PME, annonce aujourd'hui l'engagement d'Ottmar Hitzfeld comme partenaire de sponsoring. Dans le cadre de ce partenariat, Ottmar Hitzfeld assumera le rôle d'ambassadeur publicitaire et se mettra à disposition lors d'événements réunissant des partenaires et des clients. La collaboration entre green.ch et Ottmar Hitzfeld commence immédiatement et dure jusqu'à la fin juin 2010. Un premier événement avec Ottmar Hitzfeld, la Journée des Partenaires 2008 de green.ch, aura déjà lieu le 24 septembre à la Halle Trafo de Baden (AG). Les parties ont convenu de ne pas divulguer les conditions exactes de ce partenariat de sponsoring.

    Outre la Journée des partenaires du 24 septembre à la Trafo Halle de Baden, green.ch prépare actuellement dans différentes villes suisses un spectacle itinérant au cours duquel Ottmar Hitzfeld interviendra lors d'interviews en direct. Il s'agira de révéler les parallèles entre le management d'une équipe de football professionnelle et la direction d'une entreprise. En sa qualité d'entraîneur de football chevronné et couronné de succès, vainqueur notamment de la Ligue des champions UEFA, Ottmar Hitzfeld réunit toutes les conditions permettant de faire de ces événements autant de temps forts pour les partenaires et les clients.

    Franz Grüter, P.D.G. de green.ch, se déclare très heureux que les négociations avec Ottmar Hitzfeld aient abouti: "Avec Ottmar Hitzfeld, nous avons pu gagner un partenaire de sponsoring qui représente idéalement les valeurs de notre entreprise. Il se distingue par un comportement parfaitement professionnel et sérieux ainsi qu'une grande crédibilité et fiabilité. Or ce sont justement là les attributs qui font de green.ch un partenaire de prédilection pour les PME."

    D'ici la fin 2008, green.ch prévoit trois autres manifestations en plus de la Journée des partenaires. Les dates exactes en seront communiquées ultérieurement.

    La collaboration avec l'entraîneur national suisse commence immédiatement et dure, dans un premier temps, jusqu'à la fin juin 2010. Les parties ont convenu de ne pas divulguer les conditions de leur accord.

    À propos de green.ch     green.ch est le premier fournisseur Internet suisse complet pour PME nationales et internationales et pour particuliers. Il exerce ses activités dans toute la Suisse et couvre l'Europe, l'Amérique du Nord et la Chine à travers de nombreux partenariats. Ses solutions informatiques innovantes, de l'exploitation d'infrastructures avec solutions gérées aux services entièrement externalisés, réduisent les coûts informatiques de ses clients tout en stimulant leur productivité et leur sécurité. Ses services incluent: connexions Internet par lignes dédiées, ADSL, VDSL, VoIP, réseaux d'entreprise (IP-VPN & MPLS), centres de données, colocation, hosted exchange, hébergement/hébergement web et sécurité gérée.

ots Originaltext: green.ch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
green.ch
Vladimir Barrosa
Communication d'entreprise
Tél.:    +41/56/460'23'23
Mobile: +41/79/430'77'61
E-Mail: vladimir.barrosa@green.ch



Plus de communiques: green.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: