Nissan Switzerland

Nissan va électriser l'ambiance lors de la finale de la Ligue des Champions UEFA à Berlin

Nissan à la finale de la Ligue des Champions UEFA à Berlin / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100009076 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Nissan Switzerland"

Urdorf (ots) - Leader mondial de l'offre de véhicules électriques, Nissan met à nouveau le thème de l'électromobilité à l'honneur de ses diverses participations à la Finale de la Ligue des Champions de l'UEFA qui aura lieu le 6 juin à Berlin. Pour couronner sa première année comme sponsor automobile officiel de cette prestigieuse compétition du football européen, Nissan entend offrir à tous les supporteurs un événement inoubliable tout en laissant à la ville de Berlin un héritage de cette participation.

Nissan va mettre plus d'une centaine de véhicules électriques à disposition pour le transport sans émission et sans bruit des officiels et des invités et pour le bénéfice des sponsors associés lors des journées des matchs de Finale. Dans le souci de garantir la recharge de ces véhicules, le constructeur va installer 129 stations de recharge autour de l'aéroport de Tegel, des hôtels berlinois et du stade olympique dont certaines resteront en place à la fin de ce grand événement sportif afin de contribuer à l'extension de l'infrastructure de recharge de la ville de Berlin.

Bastien Schupp, Vice-Président Marketing de Nissan Europe, explique: "La Finale qui se tiendra à Berlin constitue pour nous l'apogée de notre première année en tant que partenaire de la Champions League de l'UEFA. Ce partenariat nous permet d'attirer l'attention du public sur nos compétences et notre leadership dans le véhicule électrique et de souligner les valeurs de notre marque dont la devise est 'Innovation and Excitement'. Je me réjouis que notre fantastique collaboration avec l'UEFA qui se traduit par l'installation de stations de recharge supplémentaires permette de laisser un héritage positif et durable aux Berlinois. Ses stations viendront étoffer un réseau Nissan qui est d'ores et déjà le plus important en Europe."

Contact:

Madeleine Baumann
Tel. +41 44 736 56 91
madeleine.baumann@nissan.ch
www.newsroom.nissan-europe.com/ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: