Abonner 7Days Media Services

7Days Media Services

7Days Media Services GmbH: acquisition réussie de la logistique de marchandises de Valora Retail Suisse
ACTIVITÉ DE GROSSISTE DE PRESSE ET LOGISTIQUE DE MARCHANDISES SOUS UN MÊME TOIT

Egerkingen (ots)

Après l'acquisition réussie et le changement de dénomination de la division «Valora Services» en juillet 2014, l'entreprise «7Days Media Services GmbH» (7Days), sous la houlette de Thomas Kirschner, reprend à présent aussi la logistique de marchandises de Valora Retail Suisse. Valora signe ainsi avec 7Days différents contrats réglementant la cession des prestations de stockage et de transport pour Valora Retail. La fructueuse collaboration menée entre 7Days et Valora se poursuit donc désormais également dans la logistique de marchandises.

Par cette cession de prestations de stockage et de transport jusqu'ici fournies en interne, Valora continue de diminuer la complexité au sein de son groupe. Avec son activité de grossiste de presse tout comme sa logistique de presse et de marchandises, 7Days réunit pour sa part sous le même toit des prestations parfaitement coordonnées. La marque faîtière «7Days» permet ainsi une prospection ciblée du marché et une mise à profit des synergies en présence dans les différents domaines d'activité.

L'éventail de prestations de 7Days se voit complété de la distribution de tabac, de boissons, de confiseries et de produits frais, proposant ainsi une offre des plus complètes à la clientèle.

Les parties ont convenu de ne pas divulguer le prix de la transaction. La reprise des collaborateurs par 7Days assure une transition sans heurts.

Contact:

Thomas Kirschner, gérant