Allianz Suisse

Allianz Suisse et Swiss Paralympic prolongent leur partenariat (IMAGE/ANNEXE)

Allianz Suisse et Swiss Paralympic prolongent leur partenariat (IMAGE/ANNEXE)
Marcel Hug, athlète handisport. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/ Allianz Suisse".

Un document

Zurich (ots) -

- Le contrat de sponsoring avec Swiss Paralympic est renouvelé pour
deux ans. 
- Klaus-Peter Röhler, CEO d'Allianz Suisse: «Les sportifs handicapés 
sont des modèles pour nous tous.» 

Allianz Suisse et Swiss Paralympic, l'organisation faîtière du han-disport et du sport d'élite en fauteuil roulant, ont prolongé de deux ans leur partenariat, conclu en 2011.

C'est en 2011 qu'Allianz Suisse et Swiss Paralympic ont pris le départ ensemble pour la première fois. Le contrat de sponsoring a désormais été prolongé pour deux ans. Allianz Suisse soutient les athlètes sélectionnés pour les Jeux Paralympiques ainsi que pour les championnats du monde et d'Europe.

«En sponsorisant Swiss Paralympic et Marcel Hug, nous apportons notre soutien au handisport d'élite national et pouvons contribuer à créer un environnement professionnel d'entraînement. Les sportifs font preuve d'une ambition, d'une motivation et d'un esprit d'équipe exceptionnels. C'est ce qui en fait des athlètes hors du commun et des modèles pour nous tous», a déclaré Klaus-Peter Röhler, CEO d'Allianz Suisse. Et Veronika Roos, secrétaire générale de Swiss Paralympic, d'ajouter: «Nous sommes très heureux qu'Allianz Suisse poursuive son engagement. Avec ce partenaire de choix à nos côtés, nous pouvons donner un signal fort. En effet, les athlètes paralympiques ont besoin du soutien financier du monde économique pour fournir des performances d'exception. Ce ne sont en général pas des professionnels, mais nous leur permettons ainsi de se concentrer davantage sur le sport.»

Par ce partenariat, Allianz Suisse renforce l'engagement d'Allianz SE au sein du Comité paralympique international.

Contact:

Communication Allianz Suisse
Hans-Peter Nehmer
Téléphone: 058 358 88 01
Courriel: hanspeter.nehmer@allianz-suisse.ch

Harry H. Meier
Téléphone: 058 358 84 14
Courriel: harry.meier@allianz-suisse.ch

Comité paralympique suisse
Veronika Roos
Téléphone: 058 358 73 55
Courriel: veronika.roos@swissparalympic.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: