PwC

PwC introduit le secteur d'activité "Consulting"

    Zurich (ots) - PricewaterhouseCoopers Suisse regroupe ses prestations de conseil d'entreprise "Strategy & Operations", "Finance & Accounting", "Business Technology Management", "Governance, Risk & Compliance", "Dispute Analysis & Investigation" et "Public Services" dans le secteur d'activité "Consulting". Ralf C. Schlaepfer dirige ce tout nouveau secteur, fort de 230 collaborateurs, qui forme, avec le segment "Deals", la division Conseil économique de PwC.

    Le tout nouveau secteur d'activité "Consulting" comprend les domaines "Strategy & Operations", "Finance & Accounting", "Business Technology Management", "Governance", "Risk & Compliance", "Dispute Analysis & Investigation" et "Public Services". Outre Zurich, les activités de conseil d'entreprise se concentrent essentiellement sur les sites de Genève, Berne et Bâle. Les études ASCO ont démontré que grâce à son conseil d'entreprise, PricewaterhouseCoopers est depuis longtemps déjà l'une des cinq plus grandes sociétés de consulting en Suisse. Ralf C. Schlaepfer, responsable du nouveau secteur d'activité, explique: "Le regroupement des six secteurs et l'intégration réussie du prestataire financier b&m management AG au début de l'année sont une étape supplémentaire dans la poursuite de l'accélération de la croissance dans le secteur du conseil d'entreprise. Notre objectif est d'atteindre la première position sur le marché suisse du conseil, en nous concentrant sur la pratique et en tirant profit de notre gamme de services qui couvre l'ensemble des prestations de consulting."

    Ralf C. Schlaepfer travaille depuis 2002 pour PricewaterhouseCoopers. Il dirige, outre le segment "Consulting", le secteur "Energie, approvisionnement et industrie minière". En Europe, il est responsable du secteur "Capturing Deal Value" qui s'intéresse aux thèmes de Merger Integration, Carve Out ou Operational/Commercial Due Dilligence. Avant de rejoindre PwC, il a fondé en 1997 MAP Group AG et les sociétés affiliées "A5 Ventures AG" et "MAP Management Advisory Partner AG", qu'il a vendues en 2002 à PwC.

ots Originaltext: PricewaterhouseCoopers AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Claudia Sauter
Responsable Public Relations
PricewaterhouseCoopers Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: