Unident SA

Unident SA Genève s'associe aux Laboratoires Anios SA

UNIDENT  basée à Genève, s'associe aux LABORATOIRES ANIOS installée Lille, filiale du Groupe AIR LIQUIDE

Genève (ots) - PW JW GW SP -- Les deux entreprises ont décidé de s'associer pour encore mieux répondre à la demande des médecins-dentistes et anticiper les nouveaux défis liés à la santé publique, tels que les infections nosocomiales.

" De cette association naîtra un pôle dentaire dans lequel ANIOS fera bénéficier UNIDENT des compétences de ses laboratoires de recherche. " déclare Monsieur Pierre-Henry Weill fondateur d'UNIDENT SA. L'entreprise genevoise ouvrira ainsi son réseau international de distribution en pleine expansion dans plus de 70 pays.

Cette synergie de professionnels de la santé aura pour effet une diversité des produits de pointe et un engagement stratégique orienté sur des produits de qualité pour des patients encore mieux protégés, c'est la mission des deux entreprises. Dépasser le cap des 95 millions d'euros de chiffre d'affaires est l'objectif visé pour 2005.

Les deux partenaires ont pris par là une décision riche de perspectives d'avenir. La relève du PDG ; Monsieur Pierre-Henry Weill est déjà assurée par le dynamisme de ses deux fils Messieurs Jérôme et Grégoire Weill actifs depuis plus de dix ans, dans la société.

A propos d'UNIDENT SA

Fondée en 1971, UNIDENT SA, micro multinational familiale Suisse, a su se positionner comme leader dans le domaine de la désinfection et de la stérilisation dans le secteur dentaire ; par exemple avec les marques Harvey® Chemiclave®, Vapo-Steril® et micro® 10+ etc.

A propos des Laboratoires ANIOS

Fondée en 1898, les Laboratoires ANIOS se positionnent comme les professionnels de la désinfection, un des leader européen dans la lutte contre les infections nosocomiales à l'hôpital, filiale d'Air Liquide Santé. Créée en 1902, Air Liquide possède 130 filiales dans plus de 65 pays.

ots Originaltext: Unident SA
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Pierre-Henry Weill
Unident SA
Rue François-Perréard 4
1225 Chêne-Bourg
Tél.      +41/22/839'79'00
Fax        +41/22/839'79'10
E-Mail: info@unident.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: