WISeKey dévoilera, lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile, son application WISeID 3S qui intégrera les applications NFC et sera disponible pour les Jeux olympiques de Londres en 2012

Genève (ots)

La nouvelle version 3S de WISeID, le protecteur de mots de passe et de données personnelles, permet toujours le stockage sécurisé d'un nombre important d'informations personnelles identifiables (IPI) et de données personnelles qui contiennent des informations uniques sur l'identité.

WISeID continue à offrir une «identité numérique sûre» et explore la possibilité d'intégrer la technologie NFC pour faire bénéficier les utilisateurs de WISeID des avantages de l'accès, des transactions et des communications authentifiés. WISeID envisage d'élargir sa clientèle pour les Jeux olympiques de Londres en 2012, en proposant certaines améliorations telles que la facilité de réaliser des paiements sécurisés d'un simple geste, avec son téléphone mobile, partout où des lecteurs de cartes sans contact sont disponibles, l'accès sécurisé aux événements, aux réseaux de transport et aux parkings, et la possibilité de profiter aisément d'offres spéciales, de bons de réduction et de remises à partir d'affiches et de panneaux intelligents.

Grâce à sa technologie éprouvée e-Voting et à son savoir-faire en matière de sécurisation des opérations des banques et des gouvernements, WISeKey améliore WISeID en vue d'allier l'authentification forte aux plateformes de réseau social et de proposer un moyen de réaliser des opérations fermes et sécurisées, y compris le vote et le traitement des paiements.

WISeID est déjà disponible sur l'App Store ou l'Android Market. Il offre au consommateur un large éventail de fonctionnalités de protection uniques, comprenant:

- les certificats par e-mail gratuits pour les utilisateurs enregistrés,

- la sauvegarde de données cryptées en nuage,

- la messagerie cryptée pour préserver la confidentialité des SMS, des e-mails et des comptes sur Facebook (uniquement sur Apple).

Outre la nouvelle conception de l'application mobile, WISeKey a lancé une version de bureau pour Mac OSX, qui facilite l'ajout et la mise à jour des données relatives aux comptes. Une version PC est attendue pour le printemps. WISeID a précédemment figuré au top 5 de meilleures applications iPhone de sa catégorie aux États-Unis et compte aujourd'hui parmi les meilleures applications utilitaires du monde.

Télécharger WISeID 3S sur: http://www.wiseid.mobi

Eileen Weinberg