WISeKey SA

Patrick de Smedt, ancien président de Microsoft pour l'EMEA, rejoint le conseil d'administration de WISeKey afin de soutenir la poursuite de la croissance internationale de la société

Patrick De Smedt, new WIseKey Board of Directors member. Texte compementaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sous indication: "obs/Wisekey".

- Une image est téléchargeable gratuitement à l'adresse suivante:       http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100006027 -

    Genève - (ots) - WISeKey, fournisseur numéro un d'infrastructures d'identification numérique et de services de confiance sur internet, est heureuse d'annoncer l'arrivée de M. Patrick de Smedt au sein de son conseil d'administration.

    Chez Microsoft, M. De Smedt était responsable des directions et initiatives stratégiques pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). M. De Smedt a rejoint Microsoft en 1983, il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur commercial de l'Université de Louvain.

    Avant sa nomination en tant que président de Microsoft EMEA, M. De Smedt a occupé diverses fonctions importantes au sein de Microsoft, notamment la fonction de vice-président pour l'Europe centrale, l'Europe du Sud et l'Afrique, et celle de vice-président responsable de la vente, du marketing, des partenaires commerciaux et des services aux entreprises pour la région EMEA. M. De Smedt a fondé les filiales de Microsoft au Benelux en 1986.

    M. Carlos Moreira, fondateur et président de WISeKey S.A. a déclaré: "Je suis confiant et heureux car la nomination de Patrick de Smedt au conseil d'administration de la société cimentera le rôle de WISeKey en tant que fournisseur principal de services de confiance sur internet et d'infrastructures d'identification numérique au moment où la société entre dans une phase de croissance ininterrompue. L'expérience indéniable de Patrick dans la fondation de sociétés et son expertise seront très précieuses et appréciées au sein de notre conseil d'administration."

    Faisant référence à sa nomination, M. De Smedt a déclaré: "Je suis vraiment heureux d'intégrer le conseil d'une organisation aussi vitale et innovante que WISeKey et d'avoir l'opportunité de contribuer au développement de son potentiel. C'est pour moi un honneur de rejoindre le conseil d'administration de WISeKey et de soutenir la société dans la pousuite de son expansion sur la scène mondiale."

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Daniel Ybarra
VP Corporate Communications
E-Mail: dybarra@wisekey.com
Tél.:    +41/22/594'30'00



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: