Electrosuisse

Electrosuisse chargée du contrôle des installations électriques d'EBM

Fehraltorf, Münchenstein (ots) - A compter du 1er janvier 2014, Electrosuisse se chargera de l'inspection des équipements et du contrôle des installations électriques d'EBM. Pour les deux entreprises, il s'agit là d'un pas important dans le sens de leur orientation stratégique. Afin de proposer un service optimal et complet à la clientèle actuelle d'EBM, Electrosuisse a fondé la filiale Electrosuisse Control AG, dont le siège est à Münchenstein.

Dans le cadre de sa réorientation stratégique, EBM (Genossenschaft Elektra Birseck), qui se concentre depuis cette année sur le secteur de l'énergie, a également procédé à une évaluation de l'inspection de ses équipements. Il en a résulté qu'EBM ne proposerait désormais plus elle-même ces inspections et qu'il lui fallait donc entrer en collaboration avec une tierce entreprise spécialisée.

EBM a trouvé en Electrosuisse l'entreprise partenaire idéale. Electrosuisse dispose d'une longue expérience approfondie des contrôles d'installations à haute et à basse tension. Cette entreprise est une interlocutrice phare en Suisse pour les questions relatives à la sécurité des installations électriques et propose un portfolio de services complet et conforme aux conditions du marché. Tant à ses clients qu'à ses collaborateurs, Electrosuisse garantit notamment de la continuité et de la stabilité.

Afin d'intégrer le contrôle des installations électriques d'EBM de façon optimale et de proposer des services complets aux clients du nord-ouest de la Suisse, Electrosuisse a fondé Electrosuisse Control AG. Désormais, les anciens inspecteurs de sécurité d'EBM travailleront eux aussi pour Electrosuisse Control AG. Outre les activités habituelles d'Electrosuisse dans le domaine accrédité du contrôle des installations électriques spécialisées, l'entreprise proposera désormais également l'ensemble des contrôles des installations électriques générales à basse tension.

Avec cette solution conforme à la branche et prévue pour une longue durée, les clients et les partenaires bénéficieront de la poursuite toujours aussi professionnelle et fiable des relations et des mandats existants, ainsi que de nouveaux services complets, le tout proposé par une seule et même entreprise.

Pour de plus amples informations:

Electrosuisse: www.electrosuisse.ch

EBM: www.ebm.ch

Contact:

Electrosuisse, Markus Burger, directeur, tél. +41 44 956 11 23
EBM, Conrad Ammann, CEO, tél. +41 61 415 42 50



Plus de communiques: Electrosuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: