Quality Alliance Eco-Drive®

Eco-Drive®: Une campagne d'affichage qui fait sensation au niveau national - Le L des "experts"

LENAULT,  LEUGEOT, LOYOTA, LUBARU, LISSAN, LAZDA:

    Zurich (ots) - La lettre L, emblème des élèves conducteurs, combinée avec les marques automobiles: cela suscite la curiosité. Le slogan "Apprenez, vous aussi, à rouler de façon économique. www.ECO-DRIVE.ch" met les choses au point: la campagne s'adresse aux automobilistes confirmés, donc à des connaisseurs qui veulent se responsabiliser en ce qui concerne la sécurité, la conduite économique et la prise en compte des problèmes écologiques. Il est possible d'économiser jusqu'à 10% de carburant - et beaucoup d'émissions de CO2. Comment et où? Tout cela se trouve sur le site web.

    Cette campagne réussie est une action commune d'Eco-Drive®, de Cité de l'énergie® et de SuisseEnergie, avec le soutien de la SGA qui met gratuitement à disposition des surfaces d'affichage dans toute la Suisse (à partir du 19.1.2004).

    La campagne d'affichage est en même temps le "coup d'envoi" pour une collaboration renforcée d'Eco-Drive® et de Cité de l'énergie®. Dans le cadre des différentes activités des cités de l'énergie, on multipliera les informations sur Eco-Drive®, on mettra à disposition des simulateurs et on distribuera des documentations.

ots Originaltext: Quality Alliance Eco-Drive®
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Quality Alliance Eco-Drive®
case postale
8022 Zurich
tél. +41/43/344'89'89
E-Mail: info@eco-drive.ch
Internet: http://www.eco-drive.ch
Internet: http://www.energiecite.ch.



Plus de communiques: Quality Alliance Eco-Drive®

Ces informations peuvent également vous intéresser: