Démission de Riccardo Gullotti du poste de président du conseil d'administration d'Oettinger Imex AG

Bâle (ots) - Le président du conseil d'administration d'Oettinger Imex AG, Riccardo Gullotti, a démissionné pour raisons de santé. Il était membre du conseil d'administration de la société depuis sept ans et a remplacé, il y a un an, le fondateur du groupe Oettinger Davidoff, Ernst Schneider, en tant que président du conseil d'administration. Le conseil d'administration regrette vivement sa démission. Il a chargé une commission de rechercher un successeur externe et indépendant. Rudolf Schaffner, vice-président, assurera la direction par intérim du conseil d'administration. La continuité au niveau de la direction opérationnelle du groupe, actif au niveau mondial, est toujours assurée par Reto Cina, CEO de longue date du groupe Oettinger Davidoff. ots Originaltext: Oettinger Davidoff Group Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Oettinger Davidoff Group Corporate Communications Paloma Szathmary Nauenstrasse 73 4002 Bâle Tél.: +41/61/279'36'24 Fax: +41/61/279'36'00 E-mail:paloma.szathmary@davidoff.ch Internet: www.davidoff.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: