Reuters

Nomination de Jan-René Dolfing à la tête de Reuters Suisse et l'Autriche

Jan-René Dolfing, Directeur général pour la Suisse et l''Autriche de Reuters. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Reuters"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

Zurich (ots ) - Jan-René Dolfing a été nommé Directeur général pour la Suisse et l'Autriche de Reuters, prestataire mondial d'information. Il succède ainsi à Marc Carletti, lequel a été nommé directeur général de Reuters France.

Jan-René Dolfing docteurs en sciences économiques à l'Université d'Amsterdam, a effectué une bonne partie  de sa carrière au sein de Reuters. En 15 ans, il a acquis une connaissance approfondie de s produits de Reuters. En tant que Directeur général des succursales Reuters aux Pays-Bas et membre du Management Team France, Benelux et Ibérie, Jan-René Dolfing avait près de 110 collaboratrices et collaborateurs sous sa responsabilité. Il a, par ailleur, contribué pour une large part au succès des lancements de nouveaux produits Reuters en sa qualité de chef des ventes aux Pays-Bas.

"Nous sommes très heureux de -la nomination de Jan-René Dolfing, qui est une figure importante du management de Reuters et qui dispose également d'une grande expérience et d'un bagage complet dans le domaine des finances", a déclaré Joerg Flöck, Managing Director EMEA East. "Jan-René présente les aptitudes indispensables qui permettront de conforter notre position bien établie au sein des marchés importants que sont la Suisse et l'Autriche pour Reuters"

ots Originaltext: Reuters
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch/f