Cablecom

Cablecom modifie le paiement des primes de travail en équipe

    Zurich (ots) - Après consultation du syndicat Communication, cablecom a décidé de réajuster le paiement des primes de travail en équipe, avec effet rétroactif jusqu'au 1er janvier 2001. Cablecom se conforme ainsi à la nouvelle pratique en vigueur.

    Sur la base d'un jugement du tribunal fédéral du 5 décembre 2005, les primes de nuit et de week-end sont une composante fixe du salaire et doivent en conséquence être versées même pendant les congés au cas où le versement est effectué de façon régulière et dans la durée. C'est pourquoi, en concertation avec le syndicat Communication et les représentants du personnel, cablecom a adopté une nouvelle réglementation concernant les primes de travail en équipe, applicable immédiatement. Cablecom a en outre décidé de verser les primes aux collaborateurs actifs, avec effet rétroactif jusqu'au 1er janvier 2001.

    Thomas Foery, responsable Human Resources, déclare: "Le jugement du tribunal fédéral du 05.12.2005 vient réglementer des interprétations jusque là différentes selon les cantons, quant aux primes de travail en équipe. Je suis très heureux que nous ayons trouvé une solution constructive après une négociation fructueuse avec le syndicat Communication et les représentants du personnel." Cablecom assure un dialogue continu avec les représentants du personnel et les syndicats.

    A propos de cablecom

    Cablecom est leader des câblo-opérateurs en Suisse. La société fournit à ses clientes et clients des offres Quadruple Play dans les domaines de la télévision par câble, Internet à haut débit et téléphonie fixe et mobile. Par ailleurs, elle propose aux clients professionnels des services vocaux, de données et à valeur ajoutée. Cablecom assure la construction des installations pour les câblo-opérateurs et leur fournit des services d'application et de transmission pour la télévision, la téléphonie et l'Internet. Son propre réseau national (l'un de deux seuls disponibles en Suisse) dessert 14 des 16 plus grandes villes du pays. Cablecom est une société nationale d'UPC Broadband, le groupe européen de réseau câblé de Liberty Global Inc.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Cablecom Media Relations
Stephan Howeg
responsable de la communication d'entreprise
Tél.: +41/44/277'99'99
Fax:  +41/44/277'95'88
Email: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: