OpenText AG

Open Text rejoint la Communauté SAP "Enterprise Services"

      St-Gall (ots) - La Communauté SAP "Enterprise Services" permet à
Open Text de mieux identifier les services à proposer aux entreprises
équipées de SAP autour de ses solutions ECM.

    Côté entreprises, cette communauté les aide à envisager de manière intégrée leur gestion de documents et de données afin d'améliorer l'efficacité de leurs processus et de réduire les coûts.

      Open Text, éditeur reconnu sur le marché de l'ECM, annonce être
l'un des tous premiers éditeurs de son marché à devenir membre de la
nouvelle communauté métier lancée récemment par SAP, SAP ES
(Enterprise Services) Community.

    La Communauté ES réunit des fournisseurs de technologie et leurs clients dans le but de définir ensemble de nouveaux services orientés entreprises - ces services visent à faciliter la combinaison de fonctionnalités disponibles dans les différents logiciels déployés et offrent ainsi la possibilité de créer de nouvelles applications pour répondre à des besoins métiers complexes.

    La Communauté ES de SAP facilite l'adoption par les entreprises de l'ESA (Enterprise Services Architecture), axe fort élaboré par SAP, orienté processus et reposant sur une architecture SOA (Services Oriented Architecture). Cette communauté fournit par ailleurs un langage métier unique avec lequel les applications et middlewares peuvent s'interconnecter et communiquer entre eux au travers de l'architecture ESA, y compris lorsqu'ils s'appuient sur des systèmes disparates.

    La communauté ES met à la disposition des éditeurs et de leurs clients un forum pour échanger sur la création et l'utilisation de services orientés entreprise; un programme de certification permet de garantir la qualité des services proposés par les différents éditeurs membres. Les membres ont également accès à un large panel de groupes de travail et de conseil en vue de formaliser les défis spécifiques auxquels ils sont confrontés puis d'identifier les services et "bonnes pratiques" utiles pour répondre à leurs besoins.

    Open Text propose une suite ECM complète qui permet de capitaliser sur les solutions SAP déployées. Livelink ECM Suite for SAP Solutions aide les entreprises à gérer les contenus issus de leurs systèmes SAP, cela afin d'accroître l'efficacité de leurs processus métier, de respecter les nouvelles réglementations en vigueur et de réduire leurs coûts informatiques. Cette suite logicielle comprend des solutions dédiées aux processus de commande et de facturation, à la gestion des informations clients, ou encore au traitement des documents internes et des contrats. Elles garantissent aux entreprises qui les utilisent un archivage sécurisé et sur le long terme des contenus SAP ainsi que l'exigent la gestion de processus complexes ou encore les obligations réglementaires. Enfin, ces solutions assurent un archivage et une consolidation des contenus provenant de divers systèmes, bâtis avec SAP ou hérités.

    http://esc.sap.com

ots Originaltext: Open Text AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Manuela Wanzek
Tel.      +41/71/272'15'00
E-Mail: manuela.wanzek@opentext.com



Plus de communiques: OpenText AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: