SWITCH: Bientôt un million de noms de domaine en Suisse

SWITCH: Bald eine Million Domain-Namen in der Schweiz/SWITCH: Bientôt un million de noms de domaine en Suisse / IT, Internet, Wettbewerb / Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck unter Quellenangabe: "obs/SWITCH" Texte complémentaire par ots.... plus

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004516/ -

Zurich (ots) - Il y aura bientôt plus d'un million de noms de domaine en Suisse. SWITCH fait participer la communauté Internet à cet événement et lance un concours où il y a un million de centimes (CHF 10'000.-) à gagner.

Chez SWITCH - service d'enregistrement pour noms de domaine en .ch (Suisse) et .li (Liechtenstein) - nous sommes impatients de savoir qui nous pourrons féliciter prochainement d'avoir enregistré le millionième nom de domaine .ch.

En attendant l'enregistrement, on peut faire parier sur la page Internet www.1-million.ch où habite le futur détenteur du millionième nom de domaine.

Le second million s'annonce sur la page Internet www.1-million.ch Si vous pariez juste, vous participerez au tirage d'un million de centimes

Si vous pariez juste, vous participerez au tirage d'un million de centimes (total CHF 10'000.-) - partagé en un prix principal de CHF 5000.- et dix seconds prix de CHF 500.-

SWITCH publiera peu après l'enregistrement sur le site Internet www.1-million.ch le nom de domaine dont il s'agit et l'endroit où habite le détenteur.

Campagne d'annonce dans les médias nationaux dès 12 août 2007

SWITCH  - Depuis 1987, la fondation SWITCH est au service du réseau scientifique suisse qui garantit aux hautes écoles l'accès à la société de l'information. Ce réseau ultra performant lie les utilisateurs de Suisse à l'Europe et le monde.

L'exploitation de ce réseau par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l'exploitation du service d'enregistrement des noms de domaine en .ch et .li.

Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact: