Version corrigée: Update du démarrage IDN chez SWITCH (18h30)

Zurich (ots) - Etant donné que le système d'enregistrement n'accepte que le nombre de demandes qu'il peut traiter, beaucoup de clients reçoivent encore le message "Par suite du grand nombre de demandes, le système est momentanément surchargé. Veuillez essayer à nouveau ultérieurement..." La charge considérable du début a eu pour conséquence que ce message n'a pas toujours pu être affiché. Le service WHOIS, où l'on peut faire des demandes sur les noms de domaine déjà attribués, a été coupé pour améliorer la performance du système d'enregistrement et ne sera remis en service que mardi en cours de journée. SWITCH vous prie de patienter. Chiffres statistiques à 18h00, 1 mars 2004: - 6000 nouveaux noms de domaine IDN enregistrés - 112'000 contrôles si un nom de domaine est encore libre - 1500 appels téléphoniques au Customer Care Center ots Originaltext: SWITCH Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: SWITCH Roland Eugster ou Marco D'Alessandro Limmatquai 138 Case postale CH-8021 Zurich Tél. +41/1/253'98'73 Fax +41'1'268'15'68 E-Mail:press@switch.ch Internet: www.switch.ch