Avis Autovermietung AG

Situation exceptionnelle dans le trafic aérien: Avis ne facture aucuns frais de non-annulation

Glattbrugg (ots) - A cause des perturbations énormes dans le trafic aérien, Avis ne facturera aucuns frais, si l'annulation d'une réservation ne peut pas être effectuée à temps. Si vous avez effectué une réservation avec prépaiement et que vous n'avez pas pu l'honorer, Avis vous remboursera également l'intégralité de votre paiement. Ce règlement prend effet dès maintenant jusqu'à la reprise normale du trafic. Les clients, qui ont déjà fait le prépaiement chez Avis pour leur location, Avis remboursera l'intégralité du payement si le client na pas pu venir chercher le véhicule, supposé que les clients contacteront leur service clients et demandent un remboursement. "La situation dans les aéroports est très embrouillé dans le moment. Une planification concrète n'est souvent pas possible. Pour ça, nous avons réagit immédiatement en ne pas facturant les frais de non-annulation, respectivement, en remboursant l'intégralité des paiements pour locations prépaies jusqu'a c'que la situation sera amélioré, et que le trafic aérien sera normalisé", dit Martin Gruber, Managing Director Avis Suisse, Autriche et République tchèque. "Bien sûr, les locations aller-simple sont aussi possibles, pour que les passagers échoués puissent arriver à leur destination dans les meilleurs délais», continue Martin Gruber. «Bien entendu nous offrons si possible des voitures d'origine de la destination du client, pour tenir ses couts bas. Mais comme ces voitures ne sont pas disponibles illimité, des voyages avec un véhicule immatricule en Suisse sont aussi faisables.» ots Originaltext: Avis Autovermietung AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Jeannine Micheli Manager Marketing, Intermediary & Direct Sales Switzerland, Austria, Czech Republic Avis Location de Voitures SA Flughofstrasse 61 CH-8152 Glattbrugg Tél.: +41/44/809'19'33 E-Mail: jeannine.micheli@avis.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: