Intentia Switzerland AG

Intentia signe un contrat de 1,8 millions d'euros avec le Groupe Laiteries Réunies

Le groupe agro-alimentaire suisse choisit la solution de gestion Movex Food & Beverage d'Intentia

    Renens (ots) - Le Groupe genevois Les Laiteries Réunies, spécialiste de l'industrie laitière, a choisi la solution Movex Food & Beverage d'Intentia, solution de gestion intégrée dédiée au secteur de l'agro-alimentaire.

    Intentia a été retenu au terme d'une consultation de 9 mois qui l'opposait à SAP. La parfaite connaissance du secteur agro-alimentaire, la parfaite adéquation des fonctionnalités de Movex aux besoins de l'entreprise, les performances techniques de la solution ainsi que la compétitivité de l'offre commerciale ont primé dans le choix de Movex.

    La solution Movex Food & Beverage sera installée dans l'ensemble des entités du groupe. Le projet concerne dans un premier temps 150 utilisateurs.

    "Le choix de Movex repose sur les facteurs clés suivants: l'adéquation des compétences d'Intentia à notre propre stratégie de développement, la configuration requise pour l'implémentation des applications de Movex et le coût attractif du projet global", explique Bodgan Ljubibratic, Directeur Financier du groupe Laiteries Réunies.

    A propos des Laiteries Réunies

    Le Groupe Laiteries Réunies est un groupe agro-alimentaire suisse spécialisé dans les produits laitiers et carnés.

    Fondé en 1911, il résulte de la fusion de deux des plus importants producteurs laitiers suisses. Aujourd'hui, il rassemble 8 sociétés, parmi lesquelles Nutrilait, Vivadis, Val d'Avre, Del Maitre, Nutrifrais et Gehrig.

    En 2001, le Groupe Laiteries Réunies a réalisé un chiffre d'affaires de 199,2 millions d'euros (+7,5 par rapport à 2000). Les Laiteries Réunies emploie 750 personnes.

    A propos d'Intentia

    Intentia est l'un des principaux fournisseurs internationaux d'applications e-business et de solutions de gestion intégrées. Intentia édite, distribue et intègre Movex Collaboration Applications. Ecrite en langage Java, Movex est une solution de gestion multi plates-formes entièrement intégrée, traitant à la fois les processus internes de l'entreprise et les relations avec ses clients, fournisseurs et partenaires sur l'ensemble de la chaîne de valeurs : gestion de la chaîne logistique (SCP), gestion de la relation client (CRM) et partenaire (PRM), progiciel de gestion (ERP), outils d'aide à la décision (BPW) et e-Business (Movex eSales - Movex eProcurement - e-collaborator - Corporate Portal). Intentia complète cette approche transversale par des solutions Métiers spécialement développées pour les principaux secteurs d'activités économiques, comme le textile, l'industrie agro-alimentaire, la distribution spécialisée, le meuble et l'automobile.

    Fondée en Suède en 1984, Intentia emploie plus de 3'500 personnes réparties dans 40 pays (100 en Suisse). Intentia a plus de 4'000 clients dans le monde (90 en Suisse). Intentia est une société privée cotée au Stockholm Stock Exchange (XSSE).

ots Originaltext: Intentia Switzerland SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Intentia Lausanne
Frédéric Alran
Avenue des Baumettes 7
1020 Renens
Tél.      +41/21/633'44'44
Fax        +41/21/633'44'48
mailto: frederic.alran@intentia.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: