Similasan AG

Similasan: Nouveau spray nasal - sans conservateur

Le nouveau spray nasal Similasan est le premier spray homéopathique sans conservateur. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Similasan SA".

Jonen (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003712 -

Un rhume est pénible et l'on aimerait s'en débarrasser au plus vite. Il est tentant de vouloir soulager les symptômes avec des médicaments qui décongestionnent immédiatement les muqueuses nasales. Par contre, ceux-ci freinent l'élimination des virus, bactéries et éléments irritants (poussière, pollens, etc.) et peuvent provoquer des troubles chroniques des sinus. D'autre part, les agents conservateurs ne sont pas toujours sans conséquence. Les médicaments homéopathiques soutiennent l'organisme sans effet d'accoutumance et n'agressent pas les muqueuses.

Un pour tout

Le nez qui coule ? Le nez bouché ? Un rhume avec des troubles des sinus? Les trois composants homéopathiques reconnus Kalium bichromicum D6, Luffa operculata D6 et Sabadilla D6 se complètent idéalement dans leur façon d'agir.

Une aide rapide, durable et en douceur Similasan Spray nasal sans conservateur est optimal lors de:

- Rhume liquide ou rhume avec nez bouché

- Rhume des foins

- Rhume avec tuméfaction de la muqueuse nasale

- Rhume avec encroûtement nasal

- Sécheresse et irritations nasales

Les principes actifs homéopathiques ne fatiguent pas et ne présentent aucun danger d'accoutumance. Ce spray sans effet secondaire convient également pour les petits enfants, les femmes enceintes et allaitantes ainsi que pour une utilisation longue durée.

Nouveau flacon, encore plus naturel

Le nouveau spray nasal Similasan est le premier spray homéopathique sans  conservateur. Cela répond à la demande croissante de produits naturels, exempt d'agent conservateur. La technologie révolutionnaire du flacon diffuseur évite l'accès aux agents pathogènes et assure la durée de conservation du spray.

Vous trouvez Similasan Spray nasal Nouveau sans conservateur en flacon de 20 ml dans votre pharmacie et votre droguerie.

Autres informations sous: www.similasan.ch

ots Originaltext: Similasan AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jeannette Kessler, product manager
Similasan AG
Chriesiweg 6
CH-8916 Jonen
Tél.:  +41/56'649'90'77
Fax:    +41/56'649'90'55

Plus de communiques: Similasan AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: