WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Les dirigeants de l'économie et de l'administration - les 4 % qui font la différence!

    Zurich (ots) - Le 27 mars 2003, la REMP Recherches et études des média publicitaires présente à Lausanne la nouvelle étude média qui se penche sur l'important segment des dirigeants.

    MA Leader informe en détails sur l'utilisation des journaux et des magazines et d'un certain nombre de sites web. De plus, elle fournit des renseignements quant aux activités professionnelles, aux compétences décisionnelles, aux biens privés et au comportement de consommation de ce groupe cible de choix qui comprend 231 000 personnes en Suisse. Cette étude s'intéresse également au rôle que jouent les divers genres de médias chez les dirigeants. La provenance des informations sur les médias, les entreprises et la consommation d'une seule et même source fait de cette étude un outil indispensable pour la planification média et le marketing.

    Accès à l'étude

    L'étude MA Leader 2003 est publiée sous forme d'un volume de rapport avec CD-ROM au prix de CHF 300.-, dans le cadre d'un Special Report avec une vue d'ensemble des résultats et peut être consultée partiellement en ligne. Pour commander l'étude:

    REMP Recherches et études des média publicitaires     Bachmattstrasse 53     8048 Zürich,     Tél. +41/1/434'31'11     mailto: wemf@wemf.ch     Internet: http://www.wemf.ch

ots Originaltext: WEMF / REMP
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
REMP Recherches et études des média publicitaires
Carine Lins
responsable marketing
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Ligne directe +41/1/434'31'05
E-Mail:          carine.lins@wemf.ch



Plus de communiques: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Ces informations peuvent également vous intéresser: