comparis.ch AG

comparis.ch : un nouveau visage à un poste clé - Ergin Iyilikci, nouveau CCO de comparis.ch

Le 1er janvier 2015, Ergin Iyilikci a investi la fonction de Chief Communications Officer (CCO) à la tête de la division Communication et Marketing du comparateur sur Internet comparis.ch. Il rejoint par ailleurs les rangs du comité de direction de l'entreprise.

Zürich (ots) - Remarque : la photo peut être téléchargée en format pdf sur www.presseportal.ch/fr/pm/100003671.

Le 1er janvier 2015, Ergin Iyilikci a investi la fonction de Chief Communications Officer (CCO) à la tête de la division Communication et Marketing du comparateur sur Internet comparis.ch. Il rejoint par ailleurs les rangs du comité de direction de l'entreprise.

Le comparateur sur Internet comparis.ch accueille à son bord un expert du numérique et de la communication : le 1er janvier 2015, Ergin Iyilikci a pris les rênes des services de rédaction, marketing et communication d'entreprise en qualité de nouveau CCO chez comparis.ch.

Expérience de l'économie numérique

Ergin Iyilikci est né à Berlin. Pendant cinq ans, il a dirigé l'ensemble de la communication d'entreprise de Scout24, un groupe actif dans 22 pays, en qualité de vice-président Corporate Communications & PR. Au préalable, Ergin Iyilikci a travaillé en Allemagne comme responsable des relations publiques et attaché de presse chez ImmobilienScout24, où il a contribué de manière significative au développement de l'entreprise en ligne qui connaît un grand succès. Il a débuté sa carrière d'expert en communication auprès de la chaîne de télévision sportive allemande DSF.

Accroître la pertinence de la marque

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir accueillir à ce poste clé Ergin Iyilikci, un manager chevronné disposant d'une vaste expérience. Sous sa direction, nous entendons accroître l'attractivité et la pertinence de la marque », se réjouit Paul Kummer, CEO de comparis.ch.

Ergin Iyilikci est un expert reconnu dans les domaines de la communication et de l'économie numérique. En 2007 et en 2012, il a notamment remporté le PR Report Award, la récompense la plus prestigieuse dans le secteur des relations publiques en Allemagne. Il reprend ainsi le flambeau de Christian Schmelter qui a oeuvré pendant plus de huit ans pour comparis.ch. Nous adressons tous nos voeux à Christian Schmelter pour son avenir professionnel et nous réjouissons de collaborer avec Ergin Iyilikci.

Contact:

Felix Schneuwly
Attaché de presse
Téléphone : 044 360 34 00
Courriel : media@comparis.ch
www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: