comparis.ch AG

comparis.ch: Comparaison des primes d'assurance-automobile 2004: Précision sur le hit parade de l'assurance-automobile

    Zurich (ots) - Le site internet comparatif, comparis.ch, a publié le 2 décembre 2003 une enquête sur les primes de responsabilité civile et casco. La cotisation du TCS a été inclue dans le calcul des primes de TCS Assurances, puisqu'il est obligatoire d'être membre du TCS pour pouvoir contracter son assurance-automobile auprès de TCS Assurances. Le TCS souhaite quelques précisions à cet égard :

    Il est obligatoire d'être membre du TCS pour contracter une assurance de véhicule à moteur auprès de TCS Assurances. Les non-membres devront compter la cotisation annuelle du TCS avec la prime d'assurance. La cotisation s'élève par exemple à Zürich à Fr. 97.- par année (calcul cantonal), pour les membres motorisés avec le pack de prestations complètes. Celui-ci inclu différentes prestations telles que l'assistance en cas de panne en Suisse et au Liechtenstein, des informations touristiques ainsi que des rabais dans le cadre du programme „Club Plus", sur les pneus, l'essence et les services touristiques. Par ailleurs, les membres ont accès à des prestations tel que le livret ETI ou l'assurance de protection juridique d'Assista. Les nouveaux membres Auto-TCS reçoivent un bon de réduction pour un entraînement de conduite sécurisée d'une journée.  

    Précision sur le classement publié

    Le classement de TCS Assurances dépend du fait d'inclure ou non la cotisation dans le calcul de la prime. TCS Assurances représente une alternative attrayante pour les membres actuels du TCS, car si l'on ne tient pas compte de la cotisation, elle se place dans beaucoup de cas parmi les premiers rangs. Les personnes n'étant actuellement pas membre du TCS  doivent tenir compte de la contre-valeur de la cotisation dans l'appréciation des primes d'assurances de TCS.

ots Originaltext: comparis.ch
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact :
Maurizio Mancinone
Chef de service Assurances
Tél.:        +41-(0)1-360'52'62
Mobile:    +41-(0)76-580'80'64
Fax:         +41-(0)1-360'52'72
E-Mail:    info@comparis.ch,
Internet: www.comparis.ch



Plus de communiques: comparis.ch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: