Agro-Marketing Suisse AMS

Inauguration BEA/Cheval 2003: La fascination de l'eau au Centre vert

L'eau - un aliment pour l'homme, l'animal et la plante - est à découvrir d'une manière passionnante à la BEA/Cheval 2003. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/AMS Agro-Marketing Suisse"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100462315

Berne (ots) - L'eau potable sera la vedette de l'exposition spéciale "La Fascination de l'eau" au Centre Vert. Les visiteurs pourront voir, ressentir, écouter et boire de l'eau, et découvrir l'eau en tant qu'élément.

Un aliment pour l'homme, l'animal et la plante: L'EAU. Quel est le volume d'eau nécessaire à la vie humaine ? Et à la vie d'un arbre? L'exposition spéciale répond à ces questions, en montrant des aspects connus, inconnus et surprenants de l'eau potable. Elle explique pourquoi l'eau potable est un bien précieux. On peut boire de l'eau minéralisée au bar à eau, voir l'eau jaillir de la fontaine, suivre le chemin de l'eau: au Centre Vert, jusqu'au 4 mai, tout tourne autour de l'eau.

"La fascination de l'eau" est réalisée en collaboration par AMS Agro-Marketing Suisse  et la Société Suisse de l'Industrie du Gaz et des Eaux SSIGE.

Exposition spéciale "La fascination de l'eau"     BEA/Cheval 2003, Centre Vert, halle 673     Heures d'ouverture: de 9h à 18h     du 25 avril au 4 mai 2003

ots Originaltext: AMS Agro-Marketing Suisse
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100462315
Internet: www.newsaktuell.ch