TimeKeeper GmbH

2002 exemplaires limités de montres EXPO.02 avec mouvement automatique

2002 exemplaires limités de montres EXPO.02 avec mouvement
automatique
Les photos ont été envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone (voir image: www.photopress.ch et www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs) Grenchen (ots) - Depuis toujours, la maison Fortis confectionne des chronomètres de haute précision utilisés et portés par de nombreux astronautes. La version limitée de la montre Expo.02 est un objet de haute qualité suisse et de grande valeur qui non seulement convaint par son design mais également par sa fonctionnalité. Grâce à son boîtier en acier inoxidable, le verre saphir anti-reflet des deux côtés et le fond en verre transparent montrant le fascinant mouvement micro-mécanique, cette montre fera chavirer le coeur des amoureux de l'horlogerie et son édition limitée à 2002 exemplaires va faire de cette montre un objet de collection très convoité. Le design qui a été conçu en collaboration avec le Creative Center de l'Expo.02 stupéfait et fait de la montre une merveille visuelle. Pour une bonne lisibilité dans la nuit, la montre est munie d'indexs et d'aiguilles lumineux. Lors du salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie à Bâle, M. Kurt Aeschbacher recevra le premier exemplaire de cette montre au stand Fortis (Halle 1.0 / Stand D 19) le samedi 6 avril 2002, à 17h00. En outre, il est également possible de faire l'acquisition des modèles illimités des montres EXPO.02. La montre pour adultes „SwissFolks" ainsi que la montre pour enfants „Little dreams". ots Originaltext: TimeKeeper GmbH ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs Internet: www.newsaktuell.ch Contact, vente: TimeKeeper Grenchen Tel. +41/32/653'26'70 Fax +41/32/653'26'72 E-Mail: info@timekeeper.ch [ 004 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: