Elbro AG

Commander et surveiller des appareils et des installations par SMS

SMS Switch Butler SMSB48
Voir graphiques: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ogs Steinmaur (ots) - Avec le SMS Switch Butler SMSB48, récemment développé et fabriqué en Suisse, on peut télécommander et télésurveiller des appareils électriques dans tous les réseaux GSM de la planète. Les contacts, libres de potentiel, permettent de connecter 4 appareils différents, et indépendants les uns des autres. La confirmation est immédiatement trans-mise par SMS jusqu'à 8 numéros différents. Par ailleurs, les entrées numéri-ques, donnent la possibilité de surveiller 8 machines ou installations, indépen-dantes les unes des autres, dont l'interrogation d'état se fait de n'importe où et à tout instant. L'alarme par échelons s'effectue automatiquement par SMS. Les messages de confirmation et d'état peuvent se faire à plusieurs numéros de téléphone et, selon le fournisseur d'accès, avec déviation sur un fax ou un ordinateur. Le texte des messages est déjà programmé en usine, mais en option, ils peuvent être aisément personnalisés avec le logiciel d'un PC. Le SMS Switch Butler, protégé par le code NIP, ne nécessite pas de raccordement téléphonique fixe. La tension d'alimentation est de 12 - 24 V=. Cet appareil compact est prévu pour être monté sur un rail DIN. Des DEL indiquent les divers états de fonctionnement. Vous pouvez obtenir le prix du SMS Switch Butler SMSB48 avec l'antenne chez les grossistes UGMES (E-No 539 109 120). ots Originaltext: Elbro AG ogs Originalgrafik: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ogs Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Fabrication/vente: Elbro AG Gewerbestrasse 4 Case postale 11 8162 Steinmaur Tél. +41/1/854'73'00 Fax +41/1/854'73'01 E-mail:info@elbro.com Internet: www.elbro.com [ 009 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: