Provins Valais

Provins poursuit sa marche en avant

    Sion (ots) - Soucieuse de consolider sa position de numéro 1 du marché vitico-vinicole tout en restructurant et en rationalisant ses outils et ses méthodes de travail, la grande Fédération valaisanne des coopératives de producteurs de vins vient de signer un accord historique avec deux des plus grands transporteurs du pays.

    Signé lundi 28 février 2002 à Lucerne entre les nouveaux partenaires, l'acte permet à Provins de s'associer avec les entreprises Planzer AG et Imbach Logistik AG dans le capital de la société valaisanne Trans Vins SA et d'en devenir les nouveaux propriétaires.

    Cette fusion d'intérêts va permettre un transport des vins à l'intérieur du pays toujours plus efficace tout en conservant une qualité dite de "gants blancs".

    Pour rappel, Trans Vins SA est une société établie à Martigny qui compte de très nombreux clients de la branche et voit ainsi son développement assuré, dans la mesure où ses prix seront encore plus concurrentiels. Entreprises familiales, les sociétés Planzer et Imbach représentent à elles deux quelque 600 millions de chiffre d'affaires annuel. Forte de plus de mille véhicules, la première, domiciliée à Dietikon et dirigée par Bruno et Nils Planzer possède deux filiales en Suisse Romande et emploie quelque deux mille personnes tandis qu'Imbach Logistik AG, dirigée par Walter et Ursula Imbach, est à la tête d'une flotte de 250 véhicules et emploie plus de deux cents collaborateurs sur ses différents sites, notamment dans sa filiale romande de Crissier

    Réuni immédiatement en assemblée après la signature des actes notariés, le nouveau conseil d'administration de Trans Vins SA, composé de Walter Imbach, président, Nils Planzer et Eric Lehmann, membres, a nommé, avec effet immédiat, le Valaisan Benoît Clerc, à la tête de la nouvelle entreprise.

ots Originaltext: Provins Valais
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Eric Lehmann, directeur général
Provins Valais
Rue de l'Industrie 22
1950 Sion
Tél. +41/27/328'66'66
E-mail: info@provins.ch
Internet: www.provins.ch



Plus de communiques: Provins Valais

Ces informations peuvent également vous intéresser: