business campaigning Switzerland

Fondation de l'association "Motards contre la Vision Zéro"

    Zurich (ots) - Dans le numéro actuel de la revue spécialisée "Moto Sport Suisse", on invite à la fondation de l'association "Motards contre la Vision Zéro". L'association entend prendre position contre l'étude de la Confédération, qui, sous le slogan "Vision Zéro", propose des mesures ayant pour but de restreindre systématiquement la circulation des motocyclettes en Suisse. Cela équivaudrait à anéantir des emplois tandis que la limitation des moteurs à une vitesse maximale de 80 km/h représenterait même un danger mortel dans certaines situations.

    A l'origine de la fondation de l'association se trouve le propriétaire de la agence zurichoise "4C Campaigning GmbH", Peter Metzinger. Motocycliste passionné depuis seize ans, il voit maintenant sa passion mise en péril par "Vision Zéro". Après une première levée de boucliers dans la presse à la fin août 2002, aucune résistance notable ne semblerait, de ses propres dires, plus se manifester contre les propositions, dont certaines sont absurdes, de "Vision Zéro".

    Des entretiens personnels avec des motocyclistes des deux sexes révèlent toutefois qu'il existe un besoin impérieux pour une plate-forme de discussion et des possibilités d'exprimer son mécontentement. "Il est temps d'organiser maintenant cette résistance. Si nous attendons que la saison débute à nouveau, il sera peut-être déjà trop tard", déclare Peter Metzinger. Avec son agence, il veut donner l'étincelle initiale et mettre à la disposition des passionnés son savoir-faire et son infrastructure.

    Dans le numéro actuel de la revue spécialisée "Moto Sport Suisse", qui paraît tous les quinze jours, il va inviter par annonce à adhérer à l'association. L'assemblée générale de fondation aura lieu le 2 novembre 2002. Adhésion par E-mail: envoyer un message à freiefahrt@campaigning.ch

ots Originaltext: 4C Campaigning GmbH
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Peter Metzinger
Miriam Klein ou
Markus Sorg
Tél.         +41/1/440'44'10
Internet: http://www.campaigning.ch



Plus de communiques: business campaigning Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: