Public Health Consulting GmbH

Flectoparin® Tissugel - le nouveau traitement pour petits traumatismes sportifs

Lausanne (ots) - Avec Flectoparin® Tissugel, la Maison IBSA lance
un plaster innovateur. En effet,  non seulement il soulage la douleur
et l'inflammation en cas de  contusions, entorses et claquages
musculaires, mais pour la première fois, il est en mesure de traiter
aussi les hématomes et les enflures.

C'est une période idéale pour faire des excursions  et la saison de ski approche à grands pas. Malheureusement, c'est aussi la saison des traumatismes sportifs et il est alors fondamental d'avoir à portée de main un bon remède comme  Flector EP Tissugel®. Treize années d'expériences et les résultats de plusieurs études scientifiques confirment clairement le bénéfice et l'efficacité clinique de ce plaster lors de  blessures sportives non graves. Flectoparin@ Tissugel est maintenant le complément logique et adéquat pour le traitement de ces petits traumatismes sportifs qui sont généralement accompagnés d'hématomes et enflures.

Le nouveau plaster contient deux principes actifs: une substance qui combat la douleur et l'inflammation, ainsi que l'héparine, qui réduit les hématomes et les enflures. Flectoparin@ Tissugel est donc indiqué pour le traitement local de la douleur et de l'inflammation lors de contusions, entorses et claquages musculaires avec hématomes et enflures. Selon de nombreux médecins du sport, ce plaster agit de manière bénéfique déjà dans les premières heures suivant son application, permettant ainsi de retrouver rapidement une mobilité articulaire normale.

Le plaster  Flectoparin@ Tissugel peut être acheté  en vente libre dans les pharmacies ou drogueries. Il est conseillé de l'appliquer le plus rapidement possible après le traumatisme afin de limiter au mieux le développement de la douleur, de l'enflure et de l'hématome. Son application, une seule fois par jour, est à la fois simple et très bien tolérée. Grâce à la  libération continue de ses deux principes actifs, le même plaster est efficace non seulement toute une  journée, mais aussi durant la nuit, sans interruption. Ce pratique plaster est très répandu chez les sportifs et les promeneurs et il est devenu un élément indispensable de l'équipement qu'il faut avoir toujours à portée de main.

ots Originaltext: Public Health Consulting GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Dr méd. Thomas Ferber
Tél.      +41/52/620'34'04
E-Mail: thomasferber@mail.ru

Plus de communiques: Public Health Consulting GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: