economiesuisse

economiesuisse - Élection de nouveaux membres au Comité d'economiesuisse

    Zürich (ots) - Au cours de la Journée de l'économie 2010, les membres de l'organisation faîtière de l'économie ont élu quatre nouveaux membres au Comité. Ce dernier a, pour sa part, élu deux personnes au Comité directeur. De plus, economiesuisse se félicite de l'adhésion d'un nouveau membre, KEP&Mail, au mois de mars.

    L'assemblée des membres a élu quatre personnes au Comité : Oliver Steil (CEO de Sunrise Communications SA), Daniel Vasella (président du conseil d'administration de Novartis SA) en tant que représentant de SGCI Chemie Pharma Schweiz, Isabelle Welton (Country General Manager chez IBM Suisse SA) et Hans Wicki (membre du conseil d'administration de SEFAG Pfisterer SA) en tant que représentant de la Zentralschweizerische Handelskammer. Le Comité a, quant à lui, élu Guglielmo L. Brentel (président d'hotelleriesuisse) et Daniel Vasella au Comité directeur.

    Au cours de l'année écoulée, economiesuisse a accueilli un nouveau membre : KEP&Mail. Cette association est le fruit d'une alliance de prestataires privés de services de messagerie, d'envois express, de colis et de coursier ainsi que d'autres acteurs intéressés par une intensification de la concurrence sur le marché postal suisse. Les entreprises constituées en association possèdent des succursales dans toutes les régions du pays et dégagent un chiffre d'affaires de 400 millions de francs. Les entreprises membres et leurs sous-traitants emploient près de 6000 personnes et traitent 200 millions d'envois par an.

Contact: Cristina Gaggini, directrice romande Téléphone : 078 781 82 39 cristina.gaggini@economiesuisse.ch



Plus de communiques: economiesuisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: