economiesuisse - Gerold Bührer élu à la présidence d’economiesuisse
Elu à l’unanimité par le Comité d’economiesuisse, il entre en fonction immédiatement

Zurich (ots) - Lors de sa séance de ce jour, le Comité d’economiesuisse a élu à l’unanimité Gerold Bührer à la présidence de la Fédération des entreprises suisses. Le nouveau président de l’association faîtière de l’économie est au bénéfice d’une vaste expérience entrepreneuriale dans les secteurs industriels et de la finance. Il est actif aussi bien dans les PME que dans les entreprises cotées en Bourse (vice-président du conseil d’administration de Swiss Life, vice-président de Georg Fischer). M. Bührer succède à Ueli Forster, qui remet son mandat après l’avoir exercé pendant cinq ans. Au cours de sa carrière politique, Gerold Bührer s’est surtout occupé de thèmes touchant la politique économique et financière. Député au Conseil national depuis 1991, il ne se représentera pas en automne 2007. Le Comité directeur d'economiesuisse avait désigné Gerold Bührer le 25 septembre. Le nouveau président d'economiesuisse, âgé de 58 ans, est marié. Pour toutes questions: Gerold Bührer 078 806 36 96 (Roberto Colonnello) 078 689 61 42 (Vincent Simon) Invitation Conférence de presse « Le nouveau président d’economiesuisse se présente » La première conférence de presse du président d’economiesuisse nouvellement élu, Gerold Bührer, consacrée aux points forts de sa présidence, aura lieu le : Mardi 21 novembre 2006, à 09h.30 economiesuisse, Hegibachstrasse 47, Zurich