IFAS / Exhibit & More AG

Un succès qui ne se dément pas
L'IFAS, rendez-vous de l'innovation dans le secteur de la santé

Exposants, CareFair, exposition spéciale et le Forum - les visiteurs du salon IFAS 2016 étaient très satisfaits. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100002764 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/IFAS / Exhibit & More AG/Thomas Entzeroth"

Un document

Zürich (ots) - L'IFAS, le salon spécialisé du marché de la santé, reste un point de rencontre extrêmement prisé des acteurs du secteur de la santé. C'est ce qu'a à nouveau prouvé la 34e édition de l'IFAS, qui s'est tenue du 25 au 28 octobre 2016 au parc d'expositions de Messe Zürich. S'agissant du nombre d'exposants et de stands, le salon a pu renouer avec les excellents chiffres de 2014. Quant aux visiteurs, ils sont 16'308 à s'être déplacés pour découvrir les tendances et les nouveautés du secteur. CareFair, le premier salon de l'emploi suisse pour professions de santé, a lui aussi été très bien accueilli.

Médecins, personnel soignant, thérapeutes, pharmaciens, responsables administratifs et des achats au sein d'hôpitaux, de cliniques et d'établissements médico-sociaux, tous se sont retrouvés à l'IFAS 2016 afin d'y collecter des informations de fond indispensables pour prendre des décisions et envisager les investissements futurs. Le salon leur a offert une vue d'ensemble unique de ce que propose le marché en termes de produits actuels et de prestations et tendances novatrices, sans oublier les postes vacants et possibilités de formation continue. Parmi les nombreux nouveaux produits, il convient de citer par exemple les solutions informatiques permettant de mettre en contact différents acteurs du secteur de la santé, comme le robot «NAO», qui établit un lien entre les enfants qui doivent faire un séjour prolongé à l'hôpital et l'école ou le domicile. Via une tablette ou un smartphone, les petits patients sont directement reliés à leur environnement et peuvent diriger le robot à distance.

Pour l'entier communiqué de presse, veuillez consulter: www.ifas-messe.ch

Complément d'information et photos:

Lea Maurer
Responsable de la communication
Exhibit & More SA
Téléphone: +41 (0)44 806 33 45
E-mail: lea.maurer@exhibit.ch

Heinz Salzgeber
Directeur du salon IFAS
Exhibit & More SA
Téléphone: +41 (0)44 806 33 37
E-mail: heinz.salzgeber@exhibit.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: