Schweizer Tourismus-Verband / Fédération suisse du tourisme

Une directrice pour la Fédération suisse du tourisme

    Berne (ots) - Judith Renner-Bach assumera à partir du 1.11.2002 la direction de la Fédération suisse du tourisme FST. Elle relaie son prédécesseur de longue date, Gottfried F. Künzi.

    Changement annoncé à la direction de la Fédération suisse du tourisme, l'organisation centrale de politique du tourisme en Suisse. Un spécialiste du tourisme anciennement chef rédacteur passe le flambeau à une spécialiste de la formation, économiste d'entreprise.

    Le 1er novembre 2002, Gottfried F. Künzi prendra une retraite active après 15 ans d'activité au service de la FST et cèdera son fauteuil de directeur à sa remplaçante. Durant toutes ces années il a défendu avec conviction les intérêts touristiques, tentant sans relâche d'harmoniser les divergences d'opinions entre les associations membres et d'enclencher les processus décisifs pour l'économie touristique du pays. Gottfried F. Künzi va poursuivre ses activités et continuer à s'engager pour le développement du tourisme.

    Judith Renner-Bach, ancienne cheffe de l'Office cantonal bernois de la formation professionnelle a déjà fait ses premiers pas au sein de la FST. Outre ses activités de politique touristique, qui demeurent au centre de l'action de la FST, elle se concentrera de manière assidue sur les questions de développement de la qualité et le système de formation au sein de la branche touristique.

ots Originaltext: Fédération suisse du tourisme FST
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Judith Renner-Bach
directrice de la Fédération suisse du tourisme
Tél. +41/31/307'47'47
[ 002 ]