Pierre De Roche, lance la première application iPhone d'une manufacture indépendante avec in-stream vidéo, grâce à Agence Virtuelle, lors du GTE

Genève (ots) - Pierre De Roche vient d'être accrédité par Apple dans son AppStore avec son application gratuite qui donne l'heure, les points de ventes et les derniers développements de la marque, sous AppStore > Lyfestyle:

Le génie mécanique de Pierre De Roche sur iPhone

La Jeune société de la Vallée de Joux , inventeur du chronographe concentrique, qui a également développé le premier calibre au monde capable de loger six mécanismes de secondes rétrogrades, innove sans cesse.

Cette nouveauté est le propre de l'application iPhone lancée ce jour. Pierre de Roche lance son application iPhone en plein milieu du GTE, Geneva Time Exhibition, une expositin horlogère qui réunit à Genève, 38 horlogers indépendants, où Pierre de Roche accueille ses clients sur son stand B1. "Ce salon est un coup de maître, et l'application iPhone un véritable outil de m-branding!" déclare Pierre Dubois, fondateur et directeur de la manufacture Pierre De Roche, au Lieu.

L'application iPhone développée par la société genevoise Agence Virtuelle SA est disponible en téléchargement gratuit sur l'App Store avec déjà 530 chargements en quelques heures. Pour Matthias Burel, d'Agence Virtuelle SA, concepteur de l'application "C'est toujours un challenge de transférer de telles prouesses technologiques réelles sur un mobile, et il faut en plus contourner les bugs entre les versions 3G et 3GS de l'iPhone par exemple". L'application sera enrichie dans les jours qui viennent de nouveautés.

Apple, Apple Inc, iPhone sont des marques déposées par Apple Inc.

Pierre Deroche Sa
Le Revers 1