Schweizerisches Rotes Kreuz / Croix-Rouge Suisse

Nouveau: le service en ligne de babysitting de la Croix-Rouge

Bern (ots) - Sûr, simple et rapide, le nouveau service de babysitting en ligne de la Croix-Rouge suisse (CRS) permet aux babysitters formés par la CRS de trouver un job de garde d'enfants en quelques clics. Les babysitters peuvent s'inscrire dès maintenant. La plateforme contient aussi de nombreuses informations et recommandations utiles.

La Croix-Rouge suisse (CRS) est une référence en matière de babysitting, elle reçoit chaque jour de nombreuses demandes en ce sens et forme 8000 babysitters par an. Dans un monde où l'utilisation d'Internet, et en particulier du smartphone, se généralise, la création du service de babysitting en ligne www.babysitter-crs.ch sonnait comme une évidence.

Cette nouvelle plateforme, gratuite pour les babysitters, est mise en place, exploitée et entretenue par l'entreprise bâloise jacando, selon des critères précis établis par la CRS. Elle comporte un moteur de recherche permettant aux babysitters de trouver un job de garde d'enfants et aux parents de débusquer la perle rare pour s'occuper de leurs petits. En outre, elle contient des informations spécifiques comme par exemple les tarifs recommandés, les détails à connaître sur les assurances et autres conseils pratiques pour que tout se passe au mieux lors de la garde d'enfants.

Dès maintenant, les babysitters âgés de 13 ans au minimum et détenant une attestation CRS, peuvent s'inscrire en quelques clics sur www.babysitter-crs.ch. A noter que tous les profils sont vérifiés et que les parents des jeunes mineurs doivent approuver leur inscription et sont informés des e-mails échangés sur la plateforme.

Le site www.babysitter-crs.ch offre une excellente alternative aux sites de mise en relation classiques. Les annonces du service de babysitting en ligne de la CRS répondent à de stricts critères de qualité et de sécurité puisqu'elles sont rigoureusement contrôlées et que seuls les babysitters certifiés par la CRS y sont admis. Grâce à ce service en ligne, les jeunes ont la possibilité d'exercer une activité pleine de sens et de pratiquer ce qu'ils ont appris en cours. Le site aide aussi les parents à organiser la vie de famille et contribue au bien-être des enfants gardés.

Contact:

Urs Frieden, communication CRS, 079 356 52 93 

Plus de communiques: Schweizerisches Rotes Kreuz / Croix-Rouge Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: