Unit.Net AG (Schweiz)

Unit.Net au salon "Narrowcast 2001" à Paris stand 20, hall 4

    Zurich (ots) - Unit.Net, leader européen des fournisseurs de streaming médias, sera présent au salon professionnel "Narrowcast 2001" les 13 et 14 juin 2001.

    Pour la troisième fois, plus de 160 exposants présenteront sur le terrain Paris Expo - Porte de Versailles, les dernières évolutions et technologies sur le marché des streaming médias. Parmi ces entreprises, on trouve évidemment Unit.Net, leader européen des fournisseurs de streaming médias.

    Le programme comporte également 30 conférences, avec des présentations de plus de 150 experts de réputation mondiale. Après l'énorme succès de l'année dernière, les organisateurs tablent sur un nouveau record d'affluence en 2001.

    Nouveautés Unit.Net

    Unit.Net présentera de nouveaux produits de transmission de contenus audio et vidéo via l'Internet et les intranets dans ses deux grands domaines d'application: "communication d'entreprise" et "divertissement".

    Unit.Net     Unit.Net SA, ayant son siège principal à Zurich et ses succursales à Francfort, Barcelone, Florence, Paris et Londres, s'appuie sur une longue expérience dans la communication en ligne. En qualité de spécialiste dans la transmission d'événements en direct et à la demande via l'Internet et les intranets, Unit.Net travaille principalement dans la communication d'entreprise et du divertissement. Parmi ses clients, elle compte des groupes financiers et industriels d'envergure mondiale, notamment le groupe Crédit Suisse, ABN Amro, ABB, Novartis, General Motors et Aventis, dont les conférences de presse, assemblées générales et autres événements sont transmis par Unit.Net. A cela s'ajoutent des organisations sans but lucratif comme L'OMC ou le CERN, ainsi que de nombreuses stations radio et chaînes de télévision.

ots Originaltext: Unit.Net SA (Suisse)
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Unit.Net SA (Suisse)
Susanne Stueber
Thurgauerstrasse 54
CH-8050 Zurich
Tél. +41 1 306 51 11
E-mail: susanne.stueber@unit.net
Internet: http://unit.net



Plus de communiques: Unit.Net AG (Schweiz)

Ces informations peuvent également vous intéresser: