Symantec Switzerland AG

Symantec Gateway Security: la première solution Appliance de sécurité globale

Un pas décisif pour Symantec

    Bassersdorf (ots) - En lançant Symantec Gateway Security, nouveau boîtier de sécurité intègrant cinq technologies différentes dans une seule solution, Symantec Corp. (NASDAQ: SYMC), leader mondial de la sécurité Internet propose aux entreprises la solution pour gérer de manière complète, intégrée et simplifiée la sécurité de leur infrastructure. Cette nouvelle offre de sécurité associe des fonctions de firewall, d'antivirus passerelle, de détection d'intrusion, de filtrage de contenu et de VPN dans un seul boîtier facile à utiliser et efficace contre les nouvelles menaces combinées.

    Symantec Gateway Sécurity: La sécurité devient simple et accessible

    Cette offre apporte ainsi aux petites et moyennes entreprises une protection hautement sécurisée, complète, facile à déployer et économique. Conçue pour neutraliser tous types de menaces et d'attaques malveillantes, y compris les nouvelles menaces combinées telles que Code Red et Nimda, elle permet de protéger efficacement le périmètre du réseau d'une infrastructure. Symantec Gateway Security assure la sécurité du réseau au niveau des passerelles entre Internet et un réseau d'entreprise ou entre les différents niveaux d'un réseau.

    Les fonctions de sécurité intégrées sont gérées par une seule console de gestion graphique intégrée. Elle  permet aux administrateurs de gérer des boîtiers locaux et distants via Internet, de déterminer les configurations avancées, les règles et les paramètres de cluster. Symantec Gateway Security est idéal pour réduire le coût de possession (TCO) puisqu'il n'est pas nécessaire de déployer et de gérer plusieurs produits de sécurité conçus par différents éditeurs. Symantec Gateway Security: la combinaison de cinq technologies essentielles à la protection complète d'un réseau: Firewall, VPN (Réseau Privé Virtuel), Filtrage de contenu, AntiVirus, Détection d'intrusion.

ots Originaltext: Symantec
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
in marketing gmbh,
Jolanda Brühwiler
Tél. +41/1/806'40'50
E-mail: jolanda@inmarketing.ch
[ 007 ]



Plus de communiques: Symantec Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: