StepStone Schweiz GmbH

StepStone en ligne avec un site Web en français

    Glattbrugg (ots) - Dès maintenant, les demandeurs d'emploi et clients de StepStone de Suisse romande ont à disposition, sur un site Web en langue française, l'offre globale du prestataire de services en ligne en matière de carrière et ressources humaines (RH). Le site en langue française comprend l'ensemble des fonctionnalités et contenus du site Web en langue allemande, ce qui permet aux entreprises de Suisse romande de disposer d'une plate-forme supplémentaire pour leurs offres d'emploi en Suisse alémanique.

    Par la langue française, StepStone renforce sa position sur le marché suisse. Grâce au site Web en français, les clients Suisses romands profitent d'un service encore amélioré et d'un soutien mieux ciblé en matière de placement de personnel. Sous http://fr.stepstone.ch, les demandeurs d'emploi trouvent des offres d'emploi dans toute la Suisse alémanique et toute la Suisse romande.

    Bourse de l'emploi attractive et propre à l'entreprise, "powered by StepStone".

    StepStone apporte en outre son soutien aux entreprises au niveau de la conception, de la programmation et de la mise en œuvre d'une bourse de l'emploi professionnelle sur la propre page d'accueil de l'entreprise. Powered-by-StepStone met à disposition des entreprises les bases techniques d'une bourse de l'emploi professionnelle (site de carrière) et adapte à cet effet le design (Look & Feel) ainsi que les fonctionnalités aux besoins de chaque client. Les entreprises profitent ainsi de la longue expérience en matière de développement dans le domaine des banques de données d'un portail de job et de carrière au succès international et disposent grâce à Powered-by-StepStone d'une solution attractive et professionnelle au niveau du recrutement de collaborateurs sur leur propre page d'accueil.

    Poser sa candidature en ligne - laissez-vous trouver

    Avoir du succès à brève échéance grâce au CV-Shop, une banque de données de quelque 3'300 curriculum vitae standardisés, permettant aux responsables de RH une recherche ciblée de candidats et de candidates qualifiés correspondant le mieux à leurs exigences. Des candidats appropriés ayant déposé leur profil chez StepStone peuvent être sélectionnés et contactés par les entreprises (via StepStone) sur la base de leurs qualifications. C'est en fin de compte le candidat qui décide s'il veut réagir à une offre ou non.

    Comme autre innovation, StepStone met à disposition de ses clients StepStone Preview: cet outil d'un genre nouveau permet aux spécialistes du personnel la présélection automatique de candidats sur la base d'un profil d'exigences détaillé. Les intéressés remplissent un questionnaire dans le cadre de la candidature en ligne, qui est adapté aux qualifications requises concernant le poste à repourvoir. Toutes les candidatures reçues font l'objet d'une présélection automatique et figurent sur une liste selon le degré de convenance. StepStone Preview permet ainsi aux spécialistes des questions de personnel une première évaluation rapide et claire des candidates et candidats. Sur demande, les responsables de RH intéressés au CV-Shop obtiennent un login-test gratuit. Les spécialistes peuvent se faire une première impression de StepStone Preview sur la page d'accueil de StepStone.

    StepStone Suisse est une filiale de StepStone ASA, cotée en bourse à Oslo et à Londres, l'une des entreprises leaders parmi les prestataires de services en matière de carrière et de ressources humaines en Europe, avec 18 succursales en Europe et en Inde. StepStone offre aux entreprises et aux demandeurs d'emploi de nombreuses prestations de services en ligne dans le domaine du personnel, du management et du conseil, ceci au niveau mondial. Plus de 35'000 entreprises dans toute l'Europe et plus de 931'000 demandeurs d'emploi enregistrés utilisent déjà aujourd'hui régulièrement les services de StepStone. Par ailleurs, plus de 581'000 curriculum vitae sont d'ores et déjà enregistrés chez StepStone. En 2000, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 52.2 millions d'Euro et emploie actuellement quelque 800 collaborateurs au niveau mondial.

    Depuis sa fondation en novembre 2000, StepStone, qui compte 15 collaborateurs en Suisse, plus de 6000 demandeurs d'emploi enregistrés et environ 150 entreprises clientes actives, dont Sulzer et IBM, s'est solidement établie. Par la coopération avec le Career Services Center de l'Université de St. Gall (CSC), l'Association suisse des employés de banque, l'Union suisse des détaillants, l'Association suisse des chimistes diplômés HES, l'Association professionnelle des professions de laboratoire (FLB), ainsi que la WEMAR, StepStone est largement représentée auprès des associations professionnelles suisses et permet des correspondances fortement améliorées en matière de recherche en ligne de personnel qualifié.

ots Originaltext: StepStone
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Service médias StepStone:
Union 3 Communications
Susanna Frei
Tél. +41 1 261 44 60
Fax +41 1 261 44 18
E-mail: susanna.frei@union3.ch

StepStone Press Room:
www.stepstone.ch (nouveautés)
www.stepstone.ch/new product (Demo StepStone Preview)



Plus de communiques: StepStone Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: