Nestlé Suisse S.A.

Nestlé: Rappel public volontaire des glaces Pralinato Classico et Bianco

    Vevey (ots) - Quelques consommateurs ont signalés à Nestlé Suisse S. A. une forte altération de goût de certaines glaces " Frisco Pralinato Classico " et " Pralinato Bianco " La marchandise susceptible de comporter des exemplaires indésirables a été retirée et toutes les mesures ont été prises pour éviter toute répétition d'un tel cas à l'avenir.

    Il n'est toutefois pas exclu que quelques produits soient encore en possession de certains consommateurs. C'est pourquoi Nestlé Suisse a décidé, bien qu'il n'y ait pas de risque pour la santé, de procéder à un retrait public volontaire des glaces " Pralinato Classico " et " Pralinato Bianco ". Par cette mesure, Nestlé Suisse entend éviter tout désagrément à ses consommateurs et conserver leur confiance.

    Concrètement, les consommateurs qui ont encore à la maison des glaces " Pralinato Classico " et " Pralinato Bianco " sont priés de les détruire et d'envoyer les codes et dates de péremption (Mutipack : code de fabrication avec date de péremption et emballages) avec leur adresse pour remboursement à :

    Nestlé Consumer Services, Pralinato, case postale 8484, 1811 Vevey.

    Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le numéro gratuit de l'infoline 0800 860 050 ou le site internet www.nestle.ch ou encore le site www.bag.admin.ch.

    Veuillez ne pas rapporter les produits aux points de vente !

    L'altération incriminée est sans risque pour la santé. Elle est liée à un résidu de produit de nettoyage autorisé pour l'industrie laitière et alimentaire qui s'est retrouvé dans quelques glaces produites lors du démarrage de la chaîne de production.

    Dès vendredi 16 juillet 2004, tous les points de vente auront été approvisionnés avec de la nouvelle marchandise de qualité irréprochable.

ots Originaltext: Nestlé Suisse SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Philippe Oertlé
Nestlé Suisse S.
1800 Vevey
Tél.:      +41/21/924'51'24
Fax:        +41/21/924'54'38
E-mail : philippe.oertle@ch.nestle.com

Vous pouvez télécharger ce communiqué sur le site www.nestle.ch.



Plus de communiques: Nestlé Suisse S.A.

Ces informations peuvent également vous intéresser: