GURTENFESTIVAL AG

Festival du Gurten, Berne: Oasis en exclusivité au Gurten!

    Berne (ots) - Le vendredi 19 juillet à 21h30, le groupe pop britannique Oasis donnera sur la scène principale du festival son unique concert en Suisse dans le cadre de sa tournée "Hethen Chemistry".

    Qui pourrait bien être la star de la scène principale du festival du Gurten le vendredi 19 juillet? Voici enfin la réponse à cette devinette qui a longtemps occupé les esprits : Oasis donnera à 21h30 l'unique concert en Suisse de sa tournée "Hethen Chemistry". Le premier single "The Hindu Times" déferle déjà sur les charts européens et prouve incontestablement que les frères Gallagher n'ont rien perdu de leur talent : ils produisent encore et toujours de grands classiques de la pop anglo-saxone auxquels rien ne résiste. Le nouvel album "Hethen Chemistry" sortira début juillet 2002.

    The Charlatans seront de la partie

    The Charlatans, un autre groupe pop britannique, seront présents au Gurten le 19 juillet. Ces pionniers du "Manchester Sound" emportent dans leurs bagages leur actuel "Wonderland". Ils se produiront à 19h00 - 20h30 sur la scène principale.

ots Originaltext: GURTENFESTIVAL AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Philippe Cornu
Tél. +41/31/386'10'00
mailto: info@gurtenfestival.ch

Matthias Kuratli
Tél. +41/31/386'10'00
mailto: m.kuratli@appalooza.ch



Plus de communiques: GURTENFESTIVAL AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: