Admin. féd. des contributions

Délégation britannique du ministère des finances en visite

    Berne (ots) - Mardi et mercredi, une délégation britannique conduite par Mme Dawn Primarolo, ministre et membre du Parlement, aura des entretiens informels avec des hauts responsables de l'administration fédérale. Dans son pays, Mme Primarolo est notamment responsable des questions fiscales au niveau national et international. Cette visite, qui a lieu à la demande du gouvernement britannique, est également liée à l'initiative du Royaume Uni de renforcer les relations bilatérales avec la Suisse dans certains domaines.

    Le point fort de cette visite est une réunion de travail portant sur différentes questions budgétaires et fiscales, à laquelle prendront part Peter Siegenthaler, directeur de l'Administration fédérale des finances, et Urs Ursprung, directeur de l'Administration fédérale des contributions. Une visite de courtoisie au conseiller fédéral Kaspar Villiger est également prévue.

    Des entretiens avec différents représentants des banques ainsi qu'un exposé devant la Chambre de Commerce anglo-suisse à Zurich sont également au programme.

ots Originaltext: AFC
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Frédéric Gante
Adm. fédérale des contributions
Tél. +41/31/322'71'46

Giovanni A. Colombo
Adm. fédérale des finances
Tél. +41/31/322'60'87

Département fédéral des finances DFF
Communication
3003 Berne
Tél. +41/31/322'60'33
Fax +41/31/323'38'52
E-mail: info@gs-efd.admin.ch
Internet: www.dff.admin.ch



Plus de communiques: Admin. féd. des contributions

Ces informations peuvent également vous intéresser: