Les plus beaux livres du monde entier 2002 - Concours international

Berne (ots) - Schönste Bücher aus aller Welt (Les plus beaux livres du monde entier) 2002 « Les plus beaux livres suisses « de l'année 2001 ont comme à l'accoutumée été présentés en février au concours international « Schönste Bücher aus aller Welt « à Leipzig. La contribution suisse, Die Lichtung, de Rolf Schroeter, s'est vu décerner un diplôme d'honneur. Un jury international indépendant a évalué à Leipzig 749 livres en provenance de 31 pays. Les publications avaient déjà été distinguées dans le cadre de concours nationaux ou avaient été sélectionnées par des commissions ad hoc des pays représentés. Les prix suivants sont attribués à Leipzig : la «Goldene Letter», une médaille d'or, deux médailles d'argent, cinq médailles de bronze et cinq diplômes d'honneur.

La Suisse obtenu un diplôme d'honneur pour le titre suivant:

Rolf Schroeter. Die Lichtung     Impression: Lichtdruck AG, Dielsdorf     Conception: Weiersmüller, Bosshard, Grüninger, Zurich     Edition: Verlag Niggli AG, Sulgen

« Les plus beaux livres suisses « sont montrés à la Foire du livre de Leipzig du 21 au 24 mars 2002. La remise officielle des prix aura lieu le 23 mars 2001 à 16 heures dans le nouveau complexe d'exposition, stand M 600 halle 3.

ots Originaltext: OFC
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
OFFICE FÉDÉRAL DE LA CULTURE
Mirjam Fischer
service Design de l'Office fédéral de la culture
tél. +41/31/322'26'99
fax +41/31/322'78'34
e-mail: mirjam.fischer@bak.admin.ch

Plus de communiques: Office fédéral de la culture