Loterie Romande

Déjà plusieurs millionnaires en Suisse depuis le début de l'année grâce au SWISS LOTTO PLUS

Lausanne (ots) - L'année 2012 est une année faste pour les joueurs de la Loterie Romande! En l'espace de quelques mois, la chance a souri aux joueurs du Swiss Lotto: trois personnes, dont deux en Suisse romande, ont remporté plusieurs millions de francs ce début d'année. Quatre personnes ont notamment remporté plus de 500'000 francs grâce au Joker. Avec un vendredi 13 cette semaine, nul doute qu'il faudra tenter sa chance!

Deux millionnaires en Suisse romande

Le 8 février dernier, un heureux joueur du district de Sierre (VS), remportait le gain record de 8,6 millions de francs en découvrant les six bons numéros du SWISS LOTTO PLUS. La semaine suivante, le 15 février, c'est un heureux joueur de Visp (VS) qui avait remporté la somme de 1,3 million de francs.

L'année 2012 compte trois vendredis 13: les 13 janvier, 13 avril et 13 juillet. Cette série exceptionnelle ne se reproduira qu'en 2015 et en 2026. Pour décrocher un jackpot à votre tour, il vous suffit de jouer et de faire valider votre grille SWISS LOTTO PLUS ou votre grille Euro Millions auprès de l'un des 2800 points de vente de laLoterie Romande ou sur Internet www.loro.ch . Tirages SWISS LOTTO tous les mercredis et tous les samedis. Tirages Euro Millions tous les mardis et tous les vendredis.

Contact:

Jean-Luc Moner-Banet
Directeur général
Tél.: +41/21/348'13'13



Plus de communiques: Loterie Romande

Ces informations peuvent également vous intéresser: